Aller au contenu

Le Premier Trailer Dispoooooooooo!


=M-F=Boss

Messages recommandés

He oui , le premier trailer de gta SA est dispo!!! Cliquez là

 

Ca promet grave

D'apres ce que j'ai vu , on peut piloter des avions de ligne , jouer au billard et meme pouvoir faire sauter l'avant des voitures!! Allez je vous laisse baver :P

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence vraiment a bouger! on a plus une demoiselle charmante mais un black sur le site officiel, preuve que tout ca est en préparation active! http://www.rockstargames.com/sanandreas/ ;)

a non excuzez moi ca change a chaque fois...

 

ralala j'ai mon coeur qui bat a 10000 coups/secondes! sérieux ce trailer depuis le temps qu'on l'attendait, ca déchire! et ca confirme pas mal de rumeurs. alors j'en dit pas plus, téléchargez le! ;)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raconté !!!!!!!!!!

j'en suis qu'a 60% du telechargement !!!!!

 

ca commence vraiment a bouger! on a plus une demoiselle charmante mais un black sur le site officiel, preuve que tout ca est en préparation active! http://www.rockstargames.com/sanandreas/

a non excuzez moi ca change a chaque fois...

 

ralala j'ai mon coeur qui bat a 10000 coups/secondes! sérieux ce trailer depuis le temps qu'on l'attendait, ca déchire! et ca confirme pas mal de rumeurs. alors j'en dit pas plus, téléchargez le!

 

moi ça reste comme avant je vois pas de koi tu ve parler !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il est parfaittttttttt mais chepa si vous avez vu au debut du trailer sur la plage en fond decran on voit ... on voit .... des QUADS ca va etre extra!!!!!!

 

Voila c'etait un petit commentaire pour que vous regardiez mieux le trailer ,puisque apparement vous aviez pa vu les quads :D :P :lol:

 

A + ;)

 

ps : un petit :hs: pour vous montrez que sur cette image C J est sur une moto de police et apparement elle ne ressemble pas a celle vu jusqu'a maintenant....

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a été le parcour du combatant .. je crois que sa vient de firefox j'ia lancé mon dowload il ouvre WIndows media player et il me dit quil peut pas lire et balbalbl bla

 

j'ai du trouver le lien du FTP pour dl...

j'ai eu les boules qu'après les 120 seocnde sa arrete de dl mais nan c bon j'ai hâte de voir

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué pke c pas une vidéo pc , ils ont du filmer l'ecran vu que c'est sur ps2....

 

j'ai la tele sur mon pc, je vais essayer d'enregistrer la pub quand elle passera comme ca, on aura une meilleure resolution mais pas optimale (le cable est un peut mordu)...

 

'tin, je suis obligé de me taper des musiques de merde en attendant la pub :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il est parfaittttttttt mais chepa si vous avez vu au debut du trailer sur la plage en fond decran on voit ... on voit .... des QUADS ca va etre extra!!!!!!

 

Voila c'etait un petit commentaire pour que vous regardiez mieux le trailer ,puisque apparement vous aviez pa vu les quads   

 

A +

 

ps : un petit  pour vous montrez que sur cette image C J est sur une moto de police et apparement elle ne ressemble pas a celle vu jusqu'a maintenant....

 

 

bon alors pour le quads on été déjà au courant depuis un bay y compris sur plein de screnn ou de scannn lol !!!

 

et pour la moto c pas c j mais un flic cj est dans la voiture rouge !!!!

les véhicules de flics doivent êtres différents en fonction des villes !!!!

 

 

@+++ !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui , le premier trailer de gta SA est dispo!!!  Cliquez là

 

Ca promet grave

D'apres ce que j'ai vu , on peut piloter des avions de ligne , jouer au billard et meme pouvoir faire sauter l'avant des voitures!! Allez je vous laisse baver  :P

 

Tout simplement : :rolleyes: PROLIFIQUE :rolleyes:

 

Grâce à cette vidéo, on en apprend encore plus, le graf,Billard :blink: et les coiffures chez Old Reece ;) .

Par contre, qui est la femme qui jouit bizarrement dans la bande son?! :blink: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est superbe (peut-être pas au point de piquer une crise de nerf ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais pendant un moment, mes parents pensaient que je regardais un film de cul  :lol:

 

Oh put1! :lol:

Moi aussi, je baissais le son pour éviter que mon père...

Mais sinon, le jeu promet trop, je suis assez dégu qu'on ne voit pas assez la campagne :-/ . I love Beauf :guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...