Lewis™ Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Bon pour les nostalgique de GTA 1 voici un conversion de GTA3 pour GTA: San Andreas Bon le mod est un peu compliqué a installé et il faut avoir une copie de GTA3 complètement neuve ( copie d'installation avec rien de changé) Aussi c en version Preupdate 1 alors il y a beaucoup de bug Voici le lien pour les intéressé http://www.gta3-sa.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ben voilà, maintenant on sait que c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 j ai rien compris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 bon on va attendre qu'il soit un peu plus finalisé car d'après les screens il y a encore pas mal de "trous" mais c'est une bonne initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ouais, attendons un peu et ils le referont mieux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 de QUOI j ai rien compris !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Tu te rappelle de San Andreas dans gta1??? si oui, sur gta3 ilya un mod ou on peut avoir San Adrea une nouvelle ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Sa l'air trop cool ... mais moi je l'ai sur PS2 mon GTA3 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Dommage..... jattends quils le realisent bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ha ha sa doi etre cool est aller ici vous aller rire enfin je croi ! http://www.clubic.com/n/gen/n5343.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ah oué c etait drole la page cahcé je connaissais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 de quoi tu parle lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 De rien fianlement tt a l heure je suis tombé sur un truc ecrit page caché c est bizare tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 mouhahaha le commentaire sur le multi de gta 3: "sachez également que la méthode de contrôle du jeu sera également adapté au monde du PC puisqu'il sera dérivé des Quake-Like. " lololol bravo vous avez gagné une truite morte de 121 ans et un kit de peche a la crevette monsieur clubic!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 c'est dommage que ce soit que pour san andreas car ds gta 1 liberty city etait la plus marrante comme ville et vice city avais des boulevards giguantesque alors pourquoi san andreas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ils se sont emballé un peu faut avouer, mais bon ...... on connaît la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés