Aller au contenu

Screenshot Des Caisses (nfsu)


Invité Guest_Goku_*

Messages recommandés

Invité Guest_Goku_*

Salut! J'aimerais faire des screenshots (impression écran) de mes caisses dans Need For Speed Underground!!! Le problème est qu'il y a plein de détailles tel que: La réputation, la vitesse, le maniement, ect... que j'aimerais bien faire disparaitre de l'écran pour faire mon impression!!! Comment faut-il faire pour n'avoir que la voiture sur l'écran?

 

Et j'aimerais aussi pouvoir faire des impressions écran sous plusieurs angles de vue! Comment faire pour déplacé la caméra manuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ps2 je sais qu'on peut déplacer la camera dans tout les sens autour de la voiture donc sur pc il doit y avoir un moyen aussi, regarde dans les options pour trouver les touches...

 

sinon, pour un screenshot "clean", essaie de le prendre pendant un ralenti de course, y'a rien sur l'écran à ce moment là... ( par contre ça sera peut etre pas facile de faire une belle image, de prés et tout... peut etre en mod drift ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Goku_*

J'ai trouvé un programme sur internet! SnagIt 7

C'est un programme conçue spécialement pour les captures d'écran! J'ai configurer le programme à ma manière et lorsque je voudrais faire une capture d'écran, je pourrais enlevé les détails! Mais ta méthode me parait plus simple :)

 

J'essaye tous ca demain car là je upload un film! Je te tiens au courant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un programme sur internet! SnagIt 7

C'est un programme conçue spécialement pour les captures d'écran! J'ai configurer le programme à ma manière et lorsque je voudrais faire une capture d'écran, je pourrais enlevé les détails! Mais ta méthode me parait plus simple :)

 

J'essaye tous ca demain car là je upload un film! Je te tiens au courant B)

dans le menu pour choisir ta voiture, tu vlic sur la voiture et tu déplace la souris, tu devrai pouvoir choisir ton angle ainsi ;)

et pour avoir que la voiture, avec un logiciel de retouche d'images, tu coupes le haut et le bas de l'image. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voila! J'ai réussis! J'ai fais les screens avec Fraps 2.1 et j'aime même fait une tite vidéo de ma conduite :lol:

Cool tu nous met des screen ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici 3 de mes caisses

 

 

 

http://img6.imgspot.com/u/04/257/19/4.jpg

 

 

si la photo ne parait pas

 

clickez-ici ----> NFSU

 

_________________________________

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...