Invité craaash Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 voila donc j'ai un probleme je n'arrive pas a installe les texture sur mais voitue ,j'ai tous les logiciel ki doivent me le permettre mas sa ne marche pas s'il vous plait indiqué moi la marche a suivre et les logicile k'il faut 2 eme prob lorsque je me suis mi a modifier des oitures j'ai vais une sauvegarde des fichier dff comme ses conseiller malheuresement j'ai fai reparer mon ordi et le reparateur nous dit de mettre dans un fichier les truc ke l'on voulais garder mais j'aioublierde mettre la sauvegarde des dff donc est se ke kelkun connais un siteou je peux retrouver les caisse original ou kelkun peut il m'envoyer sa sauvegarde merci d'aavvvvaaancccccceeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 salut demande a xr il te les passera surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 "Back-up des fichiers *.txd et *.dff (4,44 Mo - téléchargé 390 fois) – Back-up des fichiers *.txd et *.dff des véhicules ! Utile dans le cas où vous n'auriez pas fait de sauvegarde de vos fichiers lors de l'installation d'un véhicule qui ne vous plaît pas..." au plaisir (c les trucs du site comme ça je dois pas les uploader) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ------- Thierry l assitan de Xr -------- :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 XR est un trés bon amis (je n'oublierai jamais qu'il ma laisser sa place dans la mafia) et en plus il est vachement sympa, il aide tout le temps les gens . VIVE XR hip hip hip houra ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 c'est pratique ça, j'avias pas vu qu'il y avait un backup de tous les véhicules sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 c'est pratique ça, j'avias pas vu qu'il y avait un backup de tous les véhicules sur le site. moi non plus,c bien pensé!!en cas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Merci merci mais bon n'en faites pa trop quand même http://216.40.241.68/contrib/edoom/biggrinbounce2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés