¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 :party: HAPPY BIRTHDAY A TOUTES L'EQUIPE ET TOUTE MES FELICITATIONS POUR CES PURES MOMENTS DE BONHEUR ... :party: et que vive MACREATORS pour des siecles et des siecles, Amen. Citer
midtownmad Posté(e) le 22 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 ps: je t attends eikichi, on va ensemble chez mid (je vais lui offrir mon chien en cadeau ;D) Ah bah mon chien va pas apprécier... Sinon tu peux tj apporter ton équipement hifi video de chez toi en cadeau hein... tu sais chui pas difficile ;D Citer
sfanoby Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 N'oublions pas que c'est grave a tous les membres que Macreators est devenu aussi grand et donc c'est l'anniversaire a tous les membres!!!!!!!!!!!!!!!!!! :party: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 C aussi grace à Midt ;D Car sans lui, il n'y aurait jamais eu ce site ...... : Eh ouai !! lol Citer
Xr Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 Bon anniv le site - 7 modérateurs près à éditer les messages ne respectant pas notre chère charteMDR, ça vallait la peine de la dire celle-là (d'ailleurs, c'est pas "prêt"? :hum3d: )??? C'est qui celui-là ??? :lollol:Va savoir : j'annonce mon retour officielEt m... hum, chouette Citer
FOX_RACING Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 Je faisait seulement blaguer en disant sa comme sa j'aurais pu seulement juste dire: bon bah je revien" sa aurait sucité moin de "réaction" Hors Sujet:Suis-je le seul qui utilise zone alarm pro et que sa bloque l'activité des smileys !? Citer
idm_221 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 Joyeux anniversaire J espere que tu recevras plein de cadeau :lollol: Au fait qu'est ce qui t as inspiré midt? Citer
mimiduchat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 Hors Sujet:Suis-je le seul qui utilise zone alarm pro et que sa bloque l'activité des smileys !? ...ZA pro me pose pas de pbs de smileys... :-/ Citer
LuK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 Zone Alarm > Privacy > Custom (Ad Blocking) > Décocher "Animation". +++ Citer
FOX_RACING Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 Merci Tony comme ça la c'est beaucoup mieux :blabla: Citer
stick-death Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Posté(e) le 23 avril 2003 a mon tour : ben bonne fete au forum et au membre equipe webmaster et co-wesbmaster Citer
alexis3 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 bonne anniv macre ! mid, ta fait du bon boulot :-) hey ! now ça va etre la faite des menbres !(qui sont encore là) moi en 1er ! lol ensuite ya qui ? tony non ? +++ Citer
Messages recommandés