¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 :party: HAPPY BIRTHDAY A TOUTES L'EQUIPE ET TOUTE MES FELICITATIONS POUR CES PURES MOMENTS DE BONHEUR ... :party: et que vive MACREATORS pour des siecles et des siecles, Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ps: je t attends eikichi, on va ensemble chez mid (je vais lui offrir mon chien en cadeau ;D) Ah bah mon chien va pas apprécier... Sinon tu peux tj apporter ton équipement hifi video de chez toi en cadeau hein... tu sais chui pas difficile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 N'oublions pas que c'est grave a tous les membres que Macreators est devenu aussi grand et donc c'est l'anniversaire a tous les membres!!!!!!!!!!!!!!!!!! :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 C aussi grace à Midt ;D Car sans lui, il n'y aurait jamais eu ce site ...... : Eh ouai !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Bon anniv le site - 7 modérateurs près à éditer les messages ne respectant pas notre chère charteMDR, ça vallait la peine de la dire celle-là (d'ailleurs, c'est pas "prêt"? :hum3d: )??? C'est qui celui-là ??? :lollol:Va savoir : j'annonce mon retour officielEt m... hum, chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Je faisait seulement blaguer en disant sa comme sa j'aurais pu seulement juste dire: bon bah je revien" sa aurait sucité moin de "réaction" Hors Sujet:Suis-je le seul qui utilise zone alarm pro et que sa bloque l'activité des smileys !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Joyeux anniversaire J espere que tu recevras plein de cadeau :lollol: Au fait qu'est ce qui t as inspiré midt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Hors Sujet:Suis-je le seul qui utilise zone alarm pro et que sa bloque l'activité des smileys !? ...ZA pro me pose pas de pbs de smileys... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Zone Alarm > Privacy > Custom (Ad Blocking) > Décocher "Animation". +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Merci Tony comme ça la c'est beaucoup mieux :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 a mon tour : ben bonne fete au forum et au membre equipe webmaster et co-wesbmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 bonne anniv macre ! mid, ta fait du bon boulot :-) hey ! now ça va etre la faite des menbres !(qui sont encore là) moi en 1er ! lol ensuite ya qui ? tony non ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 sa c'était bien penser : 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés