Aller au contenu

Vos Phantasmes


Invité Aurel

Messages recommandés

Voilà ici vous dites tous ce que vous aimeriez faire une fois que vous aurez le jeu. ;)

Exemple 1 : Cambriolez une maison, tuez les propriétaires et repartir avec tous leurs bien êtres.

 

Exemple 2 : Vous faire une nouvelle coupe de cheveux et allez parler à tous les piétons que vous croisez pour leurs demander si ils trouvent cette nouvelle coiffures bonne ou mauvaise. Et si ils disent "Nul" ou pas "terrible" vous vous déchainez sur eux.

 

La parole est à vous.

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca serait de me taper une heure de vtt a travers les bois en sifflotant gaiemant.. :fff:

nan sérieux moi je suis du genre patient quand j'ai un nouveau jeu alors je vais commencer par regarder toutes les vidéos d'intro, lire tout ce qu'il y a a lire (y compris le petit livret) et puis je vais faire un premier tour dans la ville pour commencer a repérer les lieux, et enfin je vais commencer la première petite mission pour me mettre dans le bain et gagner mon premier dollard pour pouvoir m'acheter des trucs et tester les nouveautés. voila... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ici vous dites tous ce que vous aimeriez faire une fois que vous aurez le jeu. ;)

Exemple 1 : Cambriolez une maison, tuez les propriétaires et repartir avec tous leurs bien êtres.

 

Exemple 2 : Vous faire une nouvelle coupe de cheveux et allez parler à tous les piétons que vous croisez pour leurs demander si ils trouvent cette nouvelle coiffures bonne ou mauvaise. Et si ils disent "Nul" ou pas "terrible" vous vous déchainez sur eux.

 

La parole est à vous.

 

1.Je ne suis pas un fan de voiture mais bon, tunner sa voiture serait une excellente option :D et changer son physique du genre avec des ailerons super classes :rolleyes: et de la couleur bien "flashante" :rolleyes: , ensuite tracer tout le monde dans les courses de rue ;) .

 

2.Changer son look, vêtements, coiffures,tatouages...

Vous avez surement remarqué, mais je trouve qu'à chaque fois des screenshots sortent,et bien on découvre de mieux en mieux la possibilité de changer son look, mais bon ce n'est qu'un début... :rolleyes:

J'aimerai avoir un look de ce style et avec cette coiffure .

 

3. Braquer une maison et emporter les biens personnels de chacun(classique). :P

 

4. Visiter l'état de San Andreas en Dodo pendant un magnifique coucher de soleil,voir les courants d'eau démarrant des montagnes, les forêts et le désert du Nevada(Las Venturra).

 

5.Voir aussi toutes les astuces et les cachettes du jeu, pcq avec une liberté de jeu aussi prolifique que ça, il va y en avoir des astuces et cachettes... :rolleyes: :blink: :) .

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca serait de me taper une heure de vtt a travers les bois en sifflotant gaiemant.. :fff:

nan sérieux moi je suis du genre patient quand j'ai un nouveau jeu alors je vais commencer par regarder toutes les vidéos d'intro, lire tout ce qu'il y a a lire (y compris le petit livret) et puis je vais faire un premier tour dans la ville pour commencer a repérer les lieux, et enfin je vais commencer la première petite mission pour me mettre dans le bain et gagner mon premier dollard pour pouvoir m'acheter des trucs et tester les nouveautés. voila... ;)

 

PAREIL fo etre calme et apprecier le jeu !

 

 

 

je pense que le tuning et les avions ne seront pas accésible dés le début du jeu !!!  ;)

 

oué c clair ta raison snif les aviion vous avez vu le trailer il va etre trop bien ce jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit phantasme pour bien commencer la journée :

 

Phantasme 1 :

 

Prendre un avion ou un hélicoptère de n'importe quel type (Hunter, Sea Sparrow) du moment que celui-çi puisse tirer donc pas tous. Et jouer au jeu du tireur en essayant d'abattre le plus d'avions ou d'hélicoptères possible jusqu'à ce que la police se ramène et faire pareil pour eux, pas de pitié !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...