fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 hier je chairchai apret des site est paff je trouve un site qui resemble fort a gtazone est je vois ma diablo > alore je vous mai le lien: http://site.voila.fr/gta3tanjes dite moi se que vous en pensser d un site qui resemble a un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Moi je trouve que c'est irrespectueux surtout si la personne n'a pas demander d'autorisation pour une copie partielle et non complète du site parce que la sa ne ferais pas de sens. Je trouve en toute honnêteter que c'est vraiment lâche, si la personne est pour commencer quelque chose qu'elle le fasse par elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 fox... moi je croi que le mec il a pris toute les voiture qui aitait libre de droit ! je me sui rapeler que si ma diablos aitait sur le site s est parseque je n est pas mis de copy ring !!!! merde pour moi je ne ferait plus la meme erreur Xr si tu lie se message je me demande si il faudrait metre un logo sur les photo de mon site ???. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ca peut se faire, mais faut trouver un discret pas trop gros paske c parfois lourd, un gros logo sur une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ouais ca fait chier ca... vous avez vu y a les voitures de jamesgt aussi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 c'est clair que c'est abuser de copier les autres comme ca surtout que ca leur rapporte rien a quoi ca sert????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ha ok fabriziooo mais comme tu disais ne fait pas la même erreur prochaine fois :-/ :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 je parle que Ma diablos est dans se site est que si je fait une deuxieme voiture je maitrai un message du genr message:si vous voulez metre ma voiture dans un autre site demandez moi mon avis FOX: j espaer que tavai compris se que j avai di ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ha sa se peut que non fabriziooo je lisais un mot et j'en passait deux alors pardonne moi si le dernier post que j'avais laisser ne faisait pas de sens... désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 je vous déconseille de télécharger la stallion dorée qu'il y a sur ce site car le fichier d'installation est corrompu et vous foire le txd.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés