Aller au contenu

Harry Potter 3


horson

Messages recommandés

Harry potter 3, un jeu très bien, des décords superbes, les sorts beaucoup plus jolies que dans le 1 et le 2, des actions meilleurs! Mais il se finis trop vite à mon gouts. Sur ps2 il est beaucoup plus dur! Pour ceux qui ont une ps2 en plus du pc, je vous conseil de l'acheter sur ps2 si vous aimez la difficulté! (Vous faites comme vous le sentez. C'est juste un conseil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit les 3 Harry POtter (Donc la saga depuis le début) et je peux affirmer ce que tu dis :

- Harry Potter 1 sur Pc, finit en 3 jours

- Harry Potter 2 sur Pc, finit en 3 jours

- Harry POtter 3 sur Pc, finit en 4 jours

Pour ces 3 jeux même pas 2 semaines de durée de vie et 150 euros de dépensé (50 X 3), du gâchis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit les 3 Harry POtter (Donc la saga depuis le début) et je peux affirmer ce que tu dis :

- Harry Potter 1 sur Pc, finit en 3 jours

- Harry Potter 2 sur Pc, finit en 3 jours

- Harry POtter 3 sur Pc, finit en 4 jours

Pour ces 3 jeux même pas 2 semaines de durée de vie et 150 euros de dépensé (50 X 3), du gâchis  :(

 

Pour moi, le boss le plus difficile c'est celui du un: voldemort. Le Basilic est vraiment facile. Au 5ème coup j'ai réussi. Et les détraqueurs, question de vitesse. J'espère au moin qu'au 4ème, il y'aura une difficultée permanante.

 

Il faudrais faire un vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boss le plus difficile est effectivement Voldemort j'ai mis près de 2 heures pour le battre (J'avais 10 ans) :lol:

Le basilic du 2ème coups (J'avais 11 et demi)

Les détraqeurs su 1er coup (J'ai 12 ans et demi)

Voilà

Sinon dans le 1 le troll était assez coriace comme sorte de boss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plutôt dommage pour le troll. Il faut courir, courir, moi je pensais plutôt à arriver jusqu'à hermione sans se faire voir par le troll. Et après l'afronter. Mais bon, chacun sont point de vue. Le seul qui est de plus en plus difficile c'est peeves. Tient, si on parlais de point de vue. Toi, pour le troll, ça aurais été quoi au lieu de courir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça s'était plutôt bien imaginé, je trouve  :)

 

Merci beaucoup Aurel! Bon, faudrais imaginer un autre truc sur harry potter dans un endrois précis. Hummm... Au Basilic!!!! Tu aurais préférer qu'il fasse qu'elle attaque pour toi?

 

Pour moi, ce serais comme dans le film. Il faudrais se cacher pour qu'il ne nous voie pas, et on lui jetterais des sorts avec l'épee. Il serais super corriace et il ferais des morsure, de l'acide, et dès qu'il est devant nous il nous avalerais!!!

 

Et pour toi ce serais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...