KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ben je trouves que texageres de dire que c de la pub etant donné que les membres ne voient pas dou vient ma siganture .... Pi on s'en fout d'ailleur de ou elle a etai hebergée !! : YA PERSONNE QUI VOIT DE OU C !! ET C RIEN !! YA KE VS LES MODOS ET MIDT ! Mais bon perso je trouve que c rien :-/ .... Enfin pr la taille c ok trop gro javai pa fai gaffe LoL Dsl ecore pr ca ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 petit test : badboy, c'est pas parsque je suis plus là que ça te donne l'autorisation de carotte le font (l'écriture windows) de mon ancienne signature... mais bon je t'en veut pas lol heu, pouquoi tu dis ça ??? j'me souviens même plus de ta signature... :hum3d: ...ben y'a pas qu'avec la couleur que ça marche comme ça now : italique, souligné, gras, barré, url, img... ... .... ...ça va quand même plus vite qu'avant... ;D ba c'est pareil, je l'écris moi même le code....donc je me sers jamais des pitit boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 heu, pouquoi tu dis ça ??? j'me souviens même plus de ta signature... :hum3d: ba c'est pareil, je l'écris moi même le code....donc je me sers jamais des pitit boutons tu te souvient plu de ma signature pour laquelle tu a voter l'autre fois au concour des signature ?!? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 WoW !!! Une Discussion ou on en voit de toute les couleurs ;Dt'as bouffé un clown toi joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 WoW !!! Une Discussion ou on en voit de toute les couleurs ;D Toutes ? Non y'en a plein d'autre. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ah bon, on peut mettre de la couleur j y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 bonne idee mimi d'avoir fait partagé ce ptit truc utile a tout le monde jvois pas ce qu'il y a de compliqué idm...? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 (...) jvois pas ce qu'il y a de compliqué idm...? :hum3d: Je lui ai filé un petit coup de main. Idm_221, si tu veux savoir comment faire, tu as deux solutions. Soit tu cliques sur modifier pour voir comment j'ai modifié ton message. Soit tu cliques sur aide en haut de chaque page du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 tu te souviens plus de ma signature pour laquelle tu as voté l'autre fois au concour des signatures ?!? Ba ouais pitètre, je me souviens plus..., envois-la moi par mail comme ça je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés