Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...voilà, je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis 2-3 jours (depuis que le forum est passé à une new version), vous pouvez directement faire du "selectionner/cliquer" quand vous rédigez un message et que vous voulez mettre des supers trucs jolis partout... ;)

...je m'esplique :

si je veux faire "pouet" en rouge :

• j'écris "pouet"
  • je selectionne "pouet"
  • je vais selectionner "rouge" dans la couleur du texte
et hop : pouet...... :lollol:

...ça évite d'avoir à remplir le champ "TEXT" en fait... ;D

ps : pour ceux qui sont nouveaux sur le forum, z'avez de la chance, avant fallait se creuser un peu pour capter au début...... :-[

Posté(e)

PTI ESSAI EGALEMENT :

C COOL !

eh ouai super ;) !!

c vraiment bien ca  :P

alors mimi t co web + modo aussi toi ?  ::)

Posté(e)
Moi aussi vu que j'utilise jamais la couleur :lollol:

...ben y'a pas qu'avec la couleur que ça marche comme ça now : italique, souligné, gras, barré, url, img... ... .... ;)

...ça va quand même plus vite qu'avant... ;D

...ps : Hé vi mon piti Blue, je suis Co-Web aussi...(n'oublions pas que le mimi est multifonction... :lollol: )

Posté(e)

:lollol: Mimi

Ok c cool tt ca  :P  ::)

Ta aussi la fonction de tirbouchon ? !! mdrrrrr  :wacko:

c pr rire  ;D

++

Posté(e)
je vous confie intimement qu'une discussion de 5 jours avait eu lieu pour savoir si ça marchait avant
Posté(e)
je vous confie intimement qu'une discussion de 5 jours avait eu lieu pour savoir si ça marchait avant

(...et sans vouloir se vanter le mimi, j'ajoute, tout aussi discrètement, que personne à part moi avait capté)

:-[

Posté(e)

Ben fo dire kon les utilises pas souvent ces couleurs !!  :hum3d:

Posté(e)

En parlant de couleurs !!

Bloqué 1 ou 2 Minutes sur ma signature ......  ::)  ;D

Posté(e)

Tu as la mémoire court mon cher ...

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature :

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS,

- une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 40 ko ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé,

- des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte.

Après vérification. 267ko pour la tienne

++

Posté(e)

...on peut même rajouter...:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature :

- tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte.

...ben alors Blue, Fortunecity, c'est ton site perso ? je crois pas... ::)... ;D

Posté(e)

petit test :

badboy, c'est pas parsque je suis plus là que ça te donne l'autorisation de carotte le font (l'écriture windows) de mon ancienne signature...

mais bon je t'en veut pas lol

Posté(e)
:nan: 261.25ko, tu as pas utilisé mon programme :pasbeau:. ;D

....je crois qu'il y a moyen de se faire une pitite partie de fouet à cette occasion...... ;D....Merguezzzzzzzzzzzzzzzz !...... 8)

... :cry: :fouet:

;D

Posté(e)

Oh la oh la ....  ;D

C bon la !!

Tok² jai pa la memoire courte !!!!!!  ::) j'avai pa fai gaffe a la taille  :-/

c pa de la pub mimi !! c le forum a mon frere ! :( c lui qui me lavai heberger ....  ::)

Mais bon .... Ca deranges  ;D

Samchi va me la rendre + legere ...  :P

++

Posté(e)
c pa de la pub mimi !! c le forum a mon frere ! :( c lui qui me lavai heberger ....  ::)

...ho, tu sais moi, je fais qu'appliquer la charte.... :-/......c'est pas ta page perso, c'est de la pub....now demande à Mid, il sera pitêtre d'accord avec toi.... ;)