mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ...voilà, je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis 2-3 jours (depuis que le forum est passé à une new version), vous pouvez directement faire du "selectionner/cliquer" quand vous rédigez un message et que vous voulez mettre des supers trucs jolis partout... ...je m'esplique : si je veux faire "pouet" en rouge :j'écris "pouet"je selectionne "pouet"je vais selectionner "rouge" dans la couleur du texteet hop : pouet...... :lollol: ...ça évite d'avoir à remplir le champ "TEXT" en fait... ;D ps : pour ceux qui sont nouveaux sur le forum, z'avez de la chance, avant fallait se creuser un peu pour capter au début...... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ptit test : pouet sa marche sa va me sauver du temps pis des clickage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 PTI ESSAI EGALEMENT : C COOL ! eh ouai super !! c vraiment bien ca alors mimi t co web + modo aussi toi ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 J' adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 La ModErNité Au SerVicE DEs InTerNauTes... LA MODERNITé AU SERVICE DES INTERNAUTES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 a ouai j'avais pas remarqué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 a ouai j'avais pas remarqué!! Moi aussi vu que j'utilise jamais la couleur :lollol: pouet pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 trop coul ! trop tripant ! javais pas remarquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Moi aussi vu que j'utilise jamais la couleur :lollol: ...ben y'a pas qu'avec la couleur que ça marche comme ça now : italique, souligné, gras, barré, url, img... ... .... ...ça va quand même plus vite qu'avant... ;D ...ps : Hé vi mon piti Blue, je suis Co-Web aussi...(n'oublions pas que le mimi est multifonction... :lollol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 :lollol: Mimi Ok c cool tt ca : Ta aussi la fonction de tirbouchon ? !! mdrrrrr c pr rire ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 je vous confie intimement qu'une discussion de 5 jours avait eu lieu pour savoir si ça marchait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 je vous confie intimement qu'une discussion de 5 jours avait eu lieu pour savoir si ça marchait avant (...et sans vouloir se vanter le mimi, j'ajoute, tout aussi discrètement, que personne à part moi avait capté) :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ben fo dire kon les utilises pas souvent ces couleurs !! :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 O o o o u u u u i i i i Tu le dis ++ PS: Je les ai tous mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 si tu le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 En parlant de couleurs !! Bloqué 1 ou 2 Minutes sur ma signature ...... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Tu as la mémoire court mon cher ... Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 40 ko ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Après vérification. 267ko pour la tienne ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ...on peut même rajouter...:modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature : - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. ...ben alors Blue, Fortunecity, c'est ton site perso ? je crois pas... :... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 petit test : badboy, c'est pas parsque je suis plus là que ça te donne l'autorisation de carotte le font (l'écriture windows) de mon ancienne signature... mais bon je t'en veut pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Tu as la mémoire court mon cher ... Après vérification. 267ko pour la tienne ++ :nan: 261.25ko, tu as pas utilisé mon programme :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 :nan: 261.25ko, tu as pas utilisé mon programme :pasbeau:. ;D ....je crois qu'il y a moyen de se faire une pitite partie de fouet à cette occasion...... ;D....Merguezzzzzzzzzzzzzzzz !...... 8) ... :cry: :fouet: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 O o o o u u u u i i i i Tu le dis ++ PS: Je les ai tous mise mon oeil !!! ta pas mis le noir !!!!! lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Oh la oh la .... ;D C bon la !! Tok² jai pa la memoire courte !!!!!! : j'avai pa fai gaffe a la taille :-/ c pa de la pub mimi !! c le forum a mon frere ! c lui qui me lavai heberger .... : Mais bon .... Ca deranges ;D Samchi va me la rendre + legere ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 WoW !!! Une Discussion ou on en voit de toute les couleurs ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 c pa de la pub mimi !! c le forum a mon frere ! c lui qui me lavai heberger .... : ...ho, tu sais moi, je fais qu'appliquer la charte.... :-/......c'est pas ta page perso, c'est de la pub....now demande à Mid, il sera pitêtre d'accord avec toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés