Aller au contenu

6 New Scans !


totoledingue

Messages recommandés

Bah tu sais je m'interesses aux deux.

La preuve :

Je connais pleins de jeux de Rockstar Games

Mais Rokstar est souvent dans les jeux d'action et non de voitures ;) .

(Max Payne 1 et 2 est un jeu que j'ai qui vient de Rocsktar ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui "toktok", tu as raison, en plus je connais bien ce signe , quel idiot :-/  :lol: !

De plus il s'agit d'une camionnette Hyppie, donc c'est bien plus simple à voir :lol: .

Et je ne pense pas aussi que Rockstar Games et Take 2 vont mettre de vrais marques de voitures Mercedes que j'ai cité. :-/

 

...et pis surtout que ton mercedes est un combi Volkswagen, un van qui fut "célèbre" pendant les années 80 donc c'est normal d'en croiser encore dans les années 90 ;)

 

http://www.kieftenklok.nl/voorraad/buss.jpg

 

sinon pour la moto, c'est pas forcément une bête de compétition, ça peut etre une "replica", c'est à dire une "reproduction visuelle" de moto de grand prix mais bon... esperons que ça soit la vraie et pas une 50cc ;)

( d'ailleurs l'arrière de la moto est affreusement "carré" c'est vraiment dommage... )

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pis surtout que ton mercedes est un combi Volkswagen, un van qui fut "célèbre" pendant les années 80 donc c'est normal d'en croiser encore dans les années 90 ;)

 

http://www.kieftenklok.nl/voorraad/buss.jpg

 

sinon pour la moto, c'est pas forcément une bête de compétition, ça peut etre une "replica", c'est à dire une "reprodutcion visuelle" de moto de grand prix mais bon... esperons que ça soit la vraie et pas une 50cc ;)

( d'ailleurs l'arrière de la moto est affreusement "carré" c'est vraiment dommage... )

 

ces bus c vraiment de la MM.... Mon grand pere en avait u :P

 

sinon c vrai cette moto sa me rapelle Driv3r(pour dire...) peut etre que Atari a racheter un bout de rockstar(sa pourrais pas etre le contraire) :lol:

 

sinon vouais c la Sparrow j'aime pas cette hélico sa rappelle des vielle série américaine qui repasse sur TCM

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bus c vraiment de la MM.... Mon grand pere en avait u :P

 

sinon c vrai cette moto sa me rapelle Driv3r(pour dire...) peut etre que Atari a racheter un bout de rockstar(sa pourrais pas etre le contraire)  :lol:

 

sinon vouais c la Sparrow j'aime pas cette hélico sa rappelle des vielle série américaine qui repasse sur TCM

 

$fimx

 

pour ce qui est du combi, respecte un peu quand meme, il y a des passionés et des clubs VW ( dont je ne fais pas parti ) mais dis plutot "j'aime pas" ;)

enfin bref... mdr

 

pour la moto, peut etre bien qu'elle ressemble à une des motos de driv3r, mais je pense qu'elle ressemble surtout à un model qui existe et que les deux jeux s'en sont inspirés... ( donc ça m'étonneraient qu'il se payent pour se copier leurs motos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du combi, respecte un peu quand meme, il y a des passionés et des clubs VW ( dont je ne fais pas parti ) mais dis plutot "j'aime pas" ;)

enfin bref... mdr

 

pour la moto, peut etre bien qu'elle ressemble à une des motos de driv3r, mais je pense qu'elle ressemble surtout à un model qui existe et que les deux jeux s'en sont inspirés... ( donc ça m'étonneraient qu'il se payent pour se copier leurs motos )

 

nan mais les gars de rockstar sont pasa assez payé alors ils utilise 3DSMin :lol

 

fin du :hs:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a être vraiment interressant! ces screens sont plutot alléchaants! je suis de plus en plus impatient! :happycry:

 

-On l'ai tous! :lol:

 

Il y a un mec a 3,4 rue de chez qui en na un ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pis surtout que ton mercedes est un combi Volkswagen, un van qui fut "célèbre" pendant les années 80 donc c'est normal d'en croiser encore dans les années 90 ;)

 

http://www.kieftenklok.nl/voorraad/buss.jpg

 

sinon pour la moto, c'est pas forcément une bête de compétition, ça peut etre une "replica", c'est à dire une "reproduction visuelle" de moto de grand prix mais bon... esperons que ça soit la vraie et pas une 50cc ;)

( d'ailleurs l'arrière de la moto est affreusement "carré" c'est vraiment dommage... )

 

Oui, dans Futurama, on en voit un comme ça aussi, je me rappelle du modèle, cest dans l'épisdoe: Bender casse la baraque. :rolleyes:

 

$fimx

 

EDIT : précision : parceque ça coute cher

 

Très CHER!!!!!!!!!!!!!!! <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pis surtout que ton mercedes est un combi Volkswagen, un van qui fut "célèbre" pendant les années 80 donc c'est normal d'en croiser encore dans les années 90 ;)

 

:lol: dans vc, c'est les années 80 et on en trouve aucuns et quand c'est les années 90 on en trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la compagnie Mercedes par exemple, aimerait voir ses voitures de faire détruire avec n'importe quoi. Deuxièmement, ça coute cher.

 

si !

 

c prévu pour midnight club 3 !!!

 

autrement c clair que san andréas n'utilisera pas de licence de marques !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la compagnie Mercedes par exemple, aimerait voir ses voitures de faire détruire avec n'importe quoi.

exactement. bon je suis un peu hors sujet mais c'est pour donner un exemple. dans gran turismo si on a pas eu de dégats jusqu'a présent ni de voiture qui se retournent, etc... c'est pas seulement une question de place sur le cd (dvd) ni toutes les excuses qui existes jusqu'à présent mais c'est d'abord et surtout parceque vu le nombre de marques présentes, il est difficile de faire accepter à toutes ces marques plus ou moins prestigieuses que l'on va péter leurs véhicules dans un jeu et les voir dans un état lamentable. c'est encore pire pour gta ou l'on peut détruire des rangées de caisses a coup de bazooka ou de tank :P . il est donc normal que rockstar n'ai pas de licences au dela de la limite du coût. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une bonne moto plus sportive que la pcj600

La voiture sa ressemble a la gt40 mais comme pour la sentinel il modifie expre le model ;)

 

J'adore l'hippie, poiur l'hélico normal qu'il soit la, il va bien dans l'ambiance du jeu :D

 

Et la pont j'adore long bien modéliser, le jeu promet gravement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement. bon je suis un peu hors sujet mais c'est pour donner un exemple. dans gran turismo si on a pas eu de dégats jusqu'a présent ni de voiture qui se retournent, etc... c'est pas seulement une question de place sur le cd (dvd) ni toutes les excuses qui existes jusqu'à présent mais c'est d'abord et surtout parceque vu le nombre de marques présentes, il est difficile de faire accepter à toutes ces marques plus ou moins prestigieuses que l'on va péter leurs véhicules dans un jeu et les voir dans un état lamentable. c'est encore pire pour gta ou l'on peut détruire des rangées de caisses a coup de bazooka ou de tank :P . il est donc normal que rockstar n'ai pas de licences au dela de la limite du coût. ;)

 

 

tu dit que les compagnies de voitures n'aimerais pas kon voi leur voitures toute démolie et c pour sa quil ne mette pas de vrai marque dans gta... mais les jeux de rally eux c des vrai marque et les caisse se démolisse plus que dans tout autre jeux tu pense pas??? :huh: donc ya pas de logique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une logique...

 

1. Démolir des bagnoles, c'est pas le but premier du rally, si tu te démerdes comme il faut, ta caisse sera quasi-intacte. ;)

2. Dans un jeu de rally, les développeurs payent 4 ou 5 licences ( Peugeot, Mitsu', Ford, Subaru, et celles que j'oublie ) mais il n'y en a pas beacoup... Pour un GTA, tu vois pas un peu le nombre de marques ?! une vingtaine pour faire quelquechose de propre... et il faut que toutes les marques soient d'accord, parceque si la moitié des voitures ont des dégats et pas l'autre, tu vois le tableau ? :-/

3. Les marques qui fabriquent des voitures de rally savent qu'on voit "souvent" leur voitures ( de rally donc ) éclatées à télé, donc je pense que si on leur fait une demande pour des voitures de rally seulement, ils acceptent... Mais je pense pas que chez Dodge ( par exemple ) ils accepteront de voir leur Viper se faire rouler dessus par un gros char d'assaut...

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les marques qui fabriquent des voitures de rally savent qu'on voit "souvent" leur voitures ( de rally donc ) éclatées à télé, donc je pense que si on leur fait une demande pour des voitures de rally seulement, ils acceptent... Mais je pense pas que chez Dodge ( par exemple ) ils accepteront de voir leur Viper se faire rouler dessus par un gros char d'assaut...

 

Cest vrai, mais en plus moi je ne pourrais jamais détruire ma Laguna 2 et même dans jeu donc moi je ne veux pas de marque !!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une logique...

 

1. Démolir des bagnoles, c'est pas le but premier du rally, si tu te démerdes comme il faut, ta caisse sera quasi-intacte. ;)

2. Dans un jeu de rally, les développeurs payent 4 ou 5 licences ( Peugeot, Mitsu', Ford, Subaru, et celles que j'oublie ) mais il n'y en a pas beacoup... Pour un GTA, tu vois pas un peu le nombre de marques ?! une vingtaine pour faire quelquechose de propre... et il faut que toutes les marques soient d'accord, parceque si la moitié des voitures ont des dégats et pas l'autre, tu vois le tableau ? :-/

3. Les marques qui fabriquent des voitures de rally savent qu'on voit "souvent" leur voitures ( de rally donc ) éclatées à télé, donc je pense que si on leur fait une demande pour des voitures de rally seulement, ils acceptent... Mais je pense pas que chez Dodge ( par exemple ) ils accepteront de voir leur Viper se faire rouler dessus par un gros char d'assaut...

 

javou que si il aurai exemple 5 marque qui accepterai des dégats, et les 15 autres reffuserais... sa tiendrait pas la route leur truc !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...