totoledingue Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) les voilà: moto en ville belle voiture (une ford gt 40 ...? ) et le train... hippie regardé le signe de la camionette oh mais que vois-je ne seraisse pas l'hélico de vice sity...... si si bateau deux moteur et le magnifique pont que ll'on connait bien sûr sa commence a être intéressant!!!!tout çà , mais pourquoi il ont remit un hélico des année folle ... (80......) Modifié le 17 août 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 ca commence a être vraiment interressant! ces screens sont plutot alléchaants! je suis de plus en plus impatient! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Les screens doivent être de bonnes qualités, en tous cas j'espère qu'en réalité ils sont meilleurs que cela ! Sinon bonne pioche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 la motos sa a l'aire d'être un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 - Déjà ça doit être une motot d'un e assez grande valeur (Dans le jeu) - Ensuite ça fait concurrence à la PCG600 ou à la bonne vieillle Sanchez. - Je crois que c'est une moto dont on se sert pour la course (Enfin vue sa tronche ça doit être ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 c'est une moto de course, tu t'en sers pour ce que tu veux quant à la concurrence, je vois pas trop où tu veux en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Bah niveau beauté la PCG600 était la meilleure dans Vice City avec la Sanchez. Mais celle-là aussi est très belle. Et je parle aussi du niveau vitesse la PCG600 était plus puissante que les autres et celle sur le screen risque de faire un malheur et donc de concurrencer la PCG600 de Vice City Modifié le 17 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bah niveau beauté la PCG600 était la meilleure dans Vice City avec la Sanchez. Mais celle-là aussi est très belle. Et je parle aussi du niveau vitesse la PCG600 était plus puissante que les autres et celle sur le screen risque de faire un malheur et donc de concurrencer la PCG600 de Vice City <{POST_SNAPBACK}> je ne pense pa que la pcj soit encore présente dans sa... donc elles ne seront pas en concurrence, et puis ce sont deux motos qui n'ont pas grand chose en commun. donc je voic vraiment pas ou tu veux en venir. toujours est il que c'est belle moto et que je crois que je vais bien m'amuser avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 dans le 2eme screen, on voit la banshee de vc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 dans le 2eme screen, on voit la banshee de vc... <{POST_SNAPBACK}> Ui, z'auraient pu faire un effort, je compte pas 10 nouvelles voitures (pas vehicules) pr le moment, on a vu presk que des lowriders en nouveaux vehicules... San Francisco!!! Yeah enfin les 1ers screens!! putain trop pur! j'y suis allé l'année derniere et le pont il est exacetemnt pâreil! (un peû plus grand ptetre...) apres on aura les screens de las venturra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 a ouai peut-être pour bientôt alors..... et heu il y a quand une nouvelle voiture que l'on n'avez jamais vu...ford gt 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 y a pas de concurrence entre les véhicules... c pas très sensé ce que tu dis mais enfin en plus c'est PCJ600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 dans le 2eme screen, on voit la banshee de vc...Bonne remarque, mais tu parles de la voiture du 1er plan ou de la voiture du second plan ? en plus c'est PCJ600 Non je crois que c'est PCG600 mais je n'en suis pas certain à 100% ------------- Très très belle cette nouvelle moto, la voiture aussi. Belle voiture de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) eh bien moi j'en suis 100 % certain, c'est PCJ600, va donc voir dans le jeu... sinon, les screens sont prometteurs à ce niveau là c sûr Modifié le 17 août 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ah donc tu as raison :clap: Oui ils sont très prometteurs même si ils ne sont pas de très bonne qualité. Ils sont scannés non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Ah donc tu as raison :clap: Oui ils sont très prometteurs même si ils ne sont pas de très bonne qualité. Ils sont scannés non ? <{POST_SNAPBACK}> sa servait a rien de poser la question c marque dans le nom du topique sinon c pcj et pis la GT 40 :happycry: $fimx Modifié le 17 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 ces screnn sont prométeurs mais je crois que c plutôt des scann !!! autrement je trouve que celui la resemble étrangement à gta 3 !!! http://www.gta-sa-fr.com/images/voiture_small.jpg sinon rien à redire d'autant plus que les nouvelles infos parraissent d'enfer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) autrement je trouve que celui la resemble étrangement à gta 3 !!! Impossible les banshees de Gta3 étaient décapotable hors celle-là ne l'ait pas. Sa ne peut qu'être un scan de Vice City (Ce qui m'étonnerait beaucoup) ou un de Gta San Andréas Modifié le 17 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Impossible les banshees de Gta3 étaient décapotable hors celle-là ne l'ait pas. Sa ne peut qu'être un scan de Vice City (Ce qui m'étonnerait beaucoup) ou un de Gta San Andréas je parlais du décors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 les voilà: moto en ville belle voiture (une ford gt 40 ...? ) et le train... hippie regardé le signe de la camionette oh mais que vois-je ne seraisse pas l'hélico de vice sity...... si si bateau deux moteur et le magnifique pont que ll'on connait bien sûr sa commence a être intéressant!!!!tout çà , mais pourquoi il ont remit un hélico des année folle ... (80......) <{POST_SNAPBACK}> Il y a la marque Mercedes ... Le Golden machin est trop bien fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Il y a la marque Mercedes ... Le Golden machin est trop bien fait . <{POST_SNAPBACK}> Il est renomé "Grand Gate" pour le jeu... Modifié le 17 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Il y a la marque Mercedes ... Le Golden machin est trop bien fait . <{POST_SNAPBACK}> Tu parle de ce signe: http://www.saintjoe.edu/info_systems/help/storage/image/peace.jpg C'est le signe des Hippies. Peace 'n Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mais oui "toktok", tu as raison, en plus je connais bien ce signe , quel idiot :-/ ! De plus il s'agit d'une camionnette Hyppie, donc c'est bien plus simple à voir . Et je ne pense pas aussi que Rockstar Games et Take 2 vont mettre de vrais marques de voitures Mercedes que j'ai cité. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Peace 'n LovePaix et Amour Et je ne pense pas aussi que Rockstar Games et Take 2 vont mettre de vrais marques de voitures Mercedes que j'ai cité. Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Modifié le 17 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Paix et Amour Et je ne pense pas aussi que Rockstar Games et Take 2 vont mettre de vrais marques de voitures Mercedes que j'ai cité. Qu'est-ce qui te fais dire ça ? <{POST_SNAPBACK}> parceque aucun GTA n'as mis de marque ainsi que TOUT les jeux de Rockstar Games tu devraus savori sa ou tu t'intéresse qu'aux sortie ? $fimx EDIT : précision : parceque s acoute cher Modifié le 17 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés