Aller au contenu

Probleme Avec Panda Et Norton


alt@2R

Messages recommandés

voila , jai voulu installer panda en complement de norton et des la fin de l installation plus rien ne fonctionnait , l écran se fige et plus moyen de faire quoi que ce soit :ouin: ni le gestionnaire de tache ni ...RIEN

 

j avais deja lu que les antivirus etaient souvent incompatible entre eux et malgré l alerte de panda (me disant que norton etait installé) je l ai installer quand meme :unsure: oh le con !!! vont s écrier certains (c est ce que je me suis dis)

 

j ai essayer de formater mon disque... et pas moyen , j insere mon cd1 et il n est pas reconnu :blink: pourquoi?????

 

il ne restai plus qu a esayer une restauration systeme, mais impossible car au demarrage panda ne me laisse que 2 min de repit et encore je suis large donc j arrive a lancer la restauration mais elle se bloque avant meme de fermer...restauration impossible et toujours le meme prob je peux plus rien faire

 

j ai quand meme reussi a me depetrer un peu en deplacant des fichiers de panda et en supprimant certain (impossible de supprimer panda par le panneau de config ni par son desinstalleur) j ai ensuite eu le temps de rentrer dans les options pour tout desactiver

 

maintenant je veux supprimer tous les dossiers ,pb il demarre automatiquement au lancement, je sais pas ou modifier ca ?????

 

J ai pas encore redemarrer le pc depuis la suppressions de ces fichiers , j aimerai bien le supprimer du demarrage avant pour pouvoir finir de supprimer ces fichiers qui sont utilisé actuellemnt par panda et que je peux pas supprimer!!!

 

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Démarrer > Exécuter : msconfig" puis Entrée, ensuite onglet "Démarrage" tu cherches Panda ou Norton dans la liste et tu décoches ce qui aura pour effet de ne plus lancer l'un ou l'autre programme, voir les deux, au démarrage de Windows.

Autre chose : tant qu'à choisir un bon anti-virus, opte pour "Kaspersky Anti-Virus Personal", pas des farceurs comme Panda ou Norton... :lol:

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Démarrer > Exécuter : msconfig" puis Entrée, tu cherches Panda ou Norton dans la liste et tu décoches ce qui aura pour effet de ne plus lancer l'un ou l'autre programme, voir les deux, au démarrage de Windows.

Autre chose : tant qu'à choisir un bon anti-virus, opte pour "Kaspersky Anti-Virus Personal", pas des farceurs comme Panda ou Norton... :lol:

 

+++

Avant de faire ça, il est préférable d'aller voir dans les option du AV, pour voir si on peut le désactivé au démarage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as parlé de formater. si c'est ce que tu souhaite faire, il te faut un cd bootable d'XP. tu démarre une installation comme si il n'y avait rien sur ton pc et tu repartitionne en formattant. sinon les fichiers de démarrage, tu les trouves dans c:\documents and settings\nomdetasession\menu demarrer\programme\demarrer ou la même chose sauf que a la place de nom de ta session, il faut que t'ai un truc comme all users (je sais plus trop, je suis pas sur mon pc la...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;) pour la rapidité de vos reponses ,

je vais supprimer ce panda :guns2: et essayé de reparer mes conneries

 

c est pas de ma faute, mais tant que je teste pas un truc je sais pas si ca marche pas :rolleyes: donc quitte a me planter .... sur ce coup la j ai fait fort j avoue!!!!

 

pour kaspersky je sais que c est l un des meilleurs mais j ai pas trop les moyens en ce moment de changer d antivirus et en plus j ai mes maj gratos chez symantec ;)

 

EDIT: probleme resolu, j ai reussi a supprimer panda et plus de conflit

 

 

merci a tous ;) ;) ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...