wazzaaa Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Je ne sais pas de tous et des personne a qui je parle et qui les veut ou autre et nesiter pas a me demander de vous trouver des caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 "Vive GTA : Vice City....." Arrête de poster des messages inutiles Donald stp... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 non deconne pas stp wazzza donne les liens ppppppllllllllleeeeeeeeeeeaaaaaaaaasssssssseeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Oui mais si je donne les liens moi je saire plus a rien :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Arrête de poster des messages inutiles Donald stp... +++ il me fera toujours marré lui ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 je peut mettre a votre disposition des voitures - Kart - OVNI - Saleens - Bmw - Voitures a trois roue - F1 shumi - Cheetah gt - Furtif - Quad - Moto - Side cars cross - Subaru impreza WRC - Nissan Penzoil - Mercedes - Police cabriolet sport - Voitures du film taxi (Peugeot) - Stallion hip hop blanche - Shelby Gt350 - Shelby 500 - Mafia Sport moteur 3D + NOS - Golf GT - Dodo 2 ailes - Dodo boeing - Audi - Viper - Aston Martin - TEXTURE - ET encore beaucoup Plus - ... Je rapelle que si vous voulez une voiture contacter moi sur www.makina@wanadoo.be :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Oké en en trouvera des voitures a te demander!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Donald_Love tu la eu la lambor. Diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 wazzaaa moi je veux pas etre ennuieux mais je cherche une opel tigra si tu en trouve une je serais preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 moi je veux une fiat pounto l encien modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 La fiat ses ok pour la tigra je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Finalement pour la fiat je n'au uye cinkuacentro et pour l'opel je n'ai ke la l'opel astra coupée Les liens Opel Astra Coupée http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/dlfile.php?id=1239 Fiat http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/dlfile.php?id=1490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Un petit cadeau Liens d'une voiture Renaut Clio V6 http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/dlfile.php?id=1697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 moi le dodo boeing me plairait bien si c'est pas de l'intox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ToFo Pour le Dodo faux que je retrouve l'adresse ou je l'ai trouver. Je les oublier mais elle est dans mes favoris, je placerais un liens bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Courage encore attendre jusqu'au "29.10.2002" Pour GTA vice city qui va tous peter ( Surtout pour les hélicos , les motos et les news armes ). Wazzaaa Je crois quil faut attendre plutot jusqua 8 novembre pour la ps2 en france non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 waaazzaa ... essaye de ne pas écrire 2 messages de suite ... édite celui que tu a fait auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 toktok quel est ta police d ecriture dans ta singnature ? http://www.wirtual.pl/gta/pliki/gta3models/gif/AudiA2glass.jpg belle caisse http://www.wirtual.pl/gta/pliki/gta3models/gif/elise1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 C l'écriture de GTA3 Pricedow http://membres.lycos.fr/ross14/gta3/PRICEDOW.TTF Voici le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ouais elle est cool ton écriture de signature je n'avais jamais penser a te la demander mais pour l'instant je suis en panne de signature. Je sais pas encore quoi mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 L est cool sauf que je c pas cmt il l'a en blanc avec bord noir... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 toktok ou faut il place le fichier " ttf " :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 C:WINDOWSFONTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Liens Peugeot 306 http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/dlfile.php?id=1707 :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 je vois de plus en plus des fichiers install pour les voitures. c'est bien sympa dans le fond mais pas tès pratique si on veut remplacer une autre caisse que celle par défaut.... à méditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés