Aller au contenu

Windows Xp


Lewis™

Messages recommandés

Perso je te conseille 'essayer car comme dit mimi les reseau sont independant des verions de windows et en plus ce SP2 tu peut le desinstaller via ajout/suppression de programmes.

 

Par contre fais attention le SP2 demande plus de ressources systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a de plus chiant avec le SP2, à ce que j'ai pu essayé, pour des raisons de sécurité, MS a limité le nombre de connection par seconde par port à 10. Grâce à ça, MS limite la distribution de virus. Cependant, des programmes comme Bitorent ou eMule ont besions de ces connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fff: m'en fous je suis sous win2000  :D

 

...et je vous conseille d'ailleurs cet os si xp vous gonfle et que linux vous effraie ;)

 

Tu a bien résond mimi , Window 2000 est moin lourd que xp .

 

Deja que win XP avec son service pack 1 faisait ramer ma machine comme si j avais un 60 mhz , alors je parle pas les ressource qu il faut pour le pack 2 .

 

Je pense qu'il sera indispensable pour pouvoir jouer aux prochains jeux (tout comme le SP1 l'est). 

 

Moi , j ai jamais installer le service pack 1 sur le pc d un pote et tous les jeux que le demander marchaient très bien ( le pack sert juste a la sécurité surtout ) .

 

Cependant, des programmes comme Bitorent ou eMule ont besions de ces connections.

 

Bilou a voulu limiter les logiciel peer to peer et il a enlever son service pack 2 "cracker " d un logiciel peer to peer pour evité la diffusion de virus ( et surtout les XP cracké :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version finale du service pack 2 (Built 2180 RTM), la protection sur certaines clés illégales a été enlevée. La limitation du nombre de connection est lié principalement au virus, parce que si tu limite le nombre de connection, tu peux limiter le nombre d'attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est la Network Installation. Quand le service pack 2 va être disponible sur Windows Update, il va être en instalation express d'environ 1 à 2 mo qui va te permettre de downloadé un fichier de 90 mo du service pacl avec seulement ce que tu as de besion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 morceau :o 261Mo <_< Vive le 56k ! :rolleyes: Microshit Windaube pense a tout :fff:

microsoft a prevu 1 millions de cd pour le SP2 version anglaise, donc a mon avis il devraient mettre le SP2 version francaise sur cd aussi (dailleurs, il existe deja un cd avec toutes les maj (jusqua un certain point), edité par M$

 

moi jlinstalle pas maintenant, pcq encore pendant une semaine jai une cnx 33k ^^, donc voila, cest meme pas la peine dy penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque je suis courageux j'ai deja ***************************

Mais apperement je vai avoir besoin de ce SP2 car g acheté un portable et le log fourni est deja sur SP2 ! g verifié ca marche pa sur mon SP1 :ouin: du coup je peut rien mettre sur mon smartphone :ouin:

Merci Microshit Windaube :D

 

_________________________________

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : vas lire la charte <_<

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous l'appelez windaube? windows est concu pour le plus grand nombre et sans lui la plupart d'entre vous ne pouriez même pas jouer aux jeux vidéo sur pc par exemple. windows nous simplifie la vie tout de m^me. et puis il a souvent été montré du doigt pour son manque de sécurité et maintenant que ca devient plus sur, ca ne va toujours pas. vous serez jamais content! moi je suis linuxien mais j'ai aussi ma version de windows xp dont je suis trés contant et je pense simplement qu'il faut respecter le travail accomplit par M$. et en plus la version définitive, comme l'a dit toktok avec le choix d'installation n'est pas encore sortie. voila c'était mon petit coup de gueule. fin du :hs:

sinon moi je le trouve plutot bien ce service pack mais je vais attendre que la version ou l'on peut choisir les modifications que l'on souhaite installer soit sortie pour le mettre sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous l'appelez windaube? windows est concu pour le plus grand nombre et sans lui la plupart d'entre vous ne pouriez même pas jouer aux jeux vidéo sur pc par exemple. windows nous simplifie la vie tout de m^me. et puis il a souvent été montré du doigt pour son manque de sécurité et maintenant que ca devient plus sur, ca ne va toujours pas. vous serez jamais content! moi je suis linuxien mais j'ai aussi ma version de windows xp dont je suis trés contant et je pense simplement qu'il faut respecter le travail accomplit par M$. et en plus la version définitive, comme l'a dit toktok avec le choix d'installation n'est pas encore sortie. voila c'était mon petit coup de gueule. fin du :hs:

sinon moi je le trouve plutot bien ce service pack mais je vais attendre que la version ou l'on peut choisir les modifications que l'on souhaite installer soit sortie pour le mettre sur ma machine.

 

les gens comme toi me font rire : tu penses que si Windows n'existait pas il n'y aurait "rien" ? mais faut sortir le dimanche mon gars :rolleyes:

 

...rien qu'avec le mac OS on est sauvé, alors en imaginant que microsoft ait jamais existé, on aurait des évolutions des os/2 d'IBM par exemple ou même très certainement le Workbench Amiga (qui dépassait tous les OS dans les années 90' )

 

...j'ajoute que windows, c'est "fini" : ben wé, il ne reste que quelques domaines où Linux n'égale pas windows (et ce surtout à cause de la volonté de microsoft d'avoir verouillé le marché) ...dans 5/10 ans Linux aura dammé le pion à 'crosoft ...c'est plus que probable (et j'ai qu'une chose à dire : perso j'ai grave hâte :D )

 

 

ps : le sujet de départ concernait le nouveau Service Pack 2 pour Windows XP ...ce serait bien de s'en rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fff: m'en fous je suis sous win2000  :D

 

...et je vous conseille d'ailleurs cet os si xp vous gonfle et que linux vous effraie ;)

Pareil pour moi:

"2000 ... technologie NT" y'a pas mieux !!! ( chez Microsoft ! ;) )

Sinon mon papa va m'installer une parti linux ! :D

et l'autre parti sera "2000 ... NT" ( déjà installer )

 

Comme ca avec linux y'aura tout !

Des logiciels de 3D, d'image, de textes ... une bonne bombe !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon papa va m'installer une parti linux ! biggrin.gif

et l'autre parti sera "2000 ... NT" ( déjà installer )

 

Comme ca avec linux y'aura tout !

Des logiciels de 3D, d'image, de textes ... une bonne bombe !

@+

 

hum linux est tres bien, excellent meme mais il faut bien le reconnaitre mais bon des qu'on depasse le cadre du materiel supporté en natif, des appli diffusées en RPM ou fournies avec la distrib cela devient tout de suite plus compliqué... par exemple pour installer les drivers nvidia il faut mettre la main a la pate sans compter que tout est en anglaisou presque. je n'evoque meme pas les difficultées pour le materiel non supporté en natif (tres recent ou le wifi par exemple).

 

conclusion: dans l'eldorado des geek tout n'est pas rose.

 

voila sorry pour le HS

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft a prevu 1 millions de cd pour le SP2 version anglaise, donc a mon avis il devraient mettre le SP2 version francaise sur cd aussi (dailleurs, il existe deja un cd avec toutes les maj (jusqua un certain point), edité par M$

 

moi jlinstalle pas maintenant, pcq encore pendant une semaine jai une cnx 33k ^^, donc voila, cest meme pas la peine dy penser

 

par exemple, si ceux qui ont des connexions 56k veulent le SP2, en kiosque sortira le SVM avec le SP2 sur CD, le 22 septembre (dixit le SVM d'aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...