Aller au contenu

Windows Xp


Lewis™

Messages recommandés

Microsoft viens tout juste de sortir la traduction française de son service pack 2.

 

Liens:

http://www.microsoft.com/downloads/details...45-9e368d3cdb5a

 

Téléchargement direct:

http://download.microsoft.com/download/d/5...935-SP2-FRA.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention, le Service Pack 2 est incompatible avec un bon nombre de programmes : voir la liste complète.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal II 1 Atari

Unreal Tournament 2003 1 Atari

Unreal Tournament Game of the Year Edition 1 Atari

ca et tous les progs de sécurité, et norton 2003, et tous les progs de MS que j'utilise pas mais que c'est trop des gitans de les sucrer...

A noter que la version 1 d'UT na jamais existé... En théorie, le build 1 serait pour la première ligne de code d'Unreal 1

 

Pas près de l'installer cette merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nombre de programmes dans cette liste ont déja été mis à jour ...

 

StyleXP et Diskeeper par exemple. Il sufit d'attendre quelques peu et tout devrait marcher normalement.

Oui mais la logique, la mienne en tout cas, voudrait que Microsoft s'adapte aux autres programmes et ne les empêche pas de fonctionner, pas l'inverse.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera indispensable pour pouvoir jouer aux prochains jeux (tout comme le SP1 l'est). La première fois que j'ai regardé la liste des programmes incompatibles, je la trouvais bien grosse mais à bien y regarder (surtout les versions des programmes) il y en a pas tant que ça, attention quand même :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis ca dans une demi heure ;) mais bon ca pese ses 270 mo quand meme :blink:

 

premieres impressions : un ecran d'acceuil "voulez vous activerles maj auto"

un panneau de controle bien intrusif, un firewall activé d'office meme quand on en a un autre (mieux je pense), une icone tray indesactivable et je n'ai redemaré que depuis quelques minutes...

 

je n'en attendait pas moins. sinon on peut leur reconnaitre un pare feu mieux fait et peut etre d'autres choses.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais si la plupart des perzsonnes ici presente ont XP c'est qu'il été livré avec leur machine et un OS microsoft vaut tres cher; beaucoup ne sont pas pres a payer pour changer celui ci aussi mauvais soit-il.

 

Linux c'est tres bien mais pour le jeu c'est extremement complexe. il faut installer wine, trouver des installeur, demarer en ligne de code (oui tout les prog sur linux ou presque marchent comme cela)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais si la plupart des perzsonnes ici presente ont XP c'est qu'il été livré avec leur machine et un OS microsoft vaut tres cher; beaucoup ne sont pas pres a payer pour changer celui ci aussi mauvais soit-il.

 

Linux c'est tres bien mais pour le jeu c'est extremement complexe. il faut installer wine, trouver des installeur, demarer en ligne de code (oui tout les prog sur linux ou presque marchent comme cela)...

pour linux en plus, même avec wine, le taux de compatibilité est relativement faible. mais sachez que si xp est si mauvais, c'est souvent parcequ'il est mal configuré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://it.slashdot.org/article.pl?sid=04/0...tid=128&tid=201

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842242

To help provide security for your Windows XP SP2-based computer, Windows Firewall blocks unsolicited connections to your computer. However, sometimes you might want to make an exception and permit someone to connect to your computer. For example, the following scenarios describe occasions when you might want someone to be able to connect to your computer:

    * You are playing a multiplayer game over the Internet.

    * You are expecting to receive a file that is sent through an instant message program.

[snap]

Enable programs by using Windows Firewall

If you do not click Unblock the program in the Security Alert dialog box, the program continues to be blocked. To enable a program by using Windows Firewall, follow these steps:

 

  1. Click Start, click Run, type wscui.cpl in the Open box, and then click OK.

  2. Click Windows Firewall.

  3. In the Windows Firewall dialog box, click the Exceptions tab, and then click Add Program.

  4. In the Add a Program dialog box, either select the program from the list that appears, or click Browse to locate your program.

 

      If you cannot locate your program, see the next section.

  5. After you select your program, click OK.

  6. On the Exceptions tab, make sure that the check box next to your program is selected, and then click OK.

 

      Note If you later decide that you do not want the program to be an exception, clear this check box.

 

Adding a program to the list of exceptions has the following advantages:

 

    * You do not have to know a specific port number. (By contrast, when you want to open a port, you have to know the number of the port that is used by the program. This is described later.)

    * The port that is used by the program that is on the list of exceptions will be open only when the program is waiting to receive a connection.

[snap]

En gros, c'est pas des incompatibilités comme on l'a dit, c'est des impossibilités de joindre le multijoueur car XP bloque tout par défaut. La marche à suivre complète est dans le deuxième lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firewall est desactivable simplement dans le meme menu que le precedent (je vous rassure les reglages sont plus complexes) et aussi dans un menu quand vous faites un clique droit sur l'icone tray de votre reseau.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu peut desinstaller le service pack tu ne prend pas beaucoup de risque en essayant mais a mon avis le reseau sera toujours operationnel. Par contre tu aura quelques problemes avec le firewall integré prefere prendre un firewall externe et gratuit (zonalarm).

 

je serais toi j'attendrais tout dememe d'autres avis de gend plus informés que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
comme tu peut desinstaller le service pack tu ne prend pas beaucoup de risque en essayant mais a mon avis le reseau sera toujours operationnel. Par contre tu aura quelques problemes avec le firewall integré prefere prendre un firewall externe et gratuit (zonalarm).

 

je serais toi j'attendrais tout dememe d'autres avis de gend plus informés que moi.

Merci. J'ai déja ZA et ca fonctionne au poil. Sinon, je pense que je ne vais pas l'installer pcq g pas envie d'avoir de nouvelles contraites d'utilisation avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le réseau entre les 2 pc chez moi continue a marcher, faut-il que le SP soit installé sur les deux PC avec windaube XP ? :blink:

 

...je pense pas non ...mêem si l'un était sous 98 ça marcherait je pense (à coup de couteau, mais ça marcherait) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...