LuK Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 C'est ce que je pense aussi ToFo, c'est pour ça que je lui ai dit que chaque message venant de lui que je trouverai inutile sera supprimé! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 arf...encore un message inutile...(en + d'etre agressif...) et dire que je suis toujours en train d'effacer des messages inutiles de toi donald_love ! > si pour toi, ton but sur ce forum, est de faire le plus de messages possibles et en ecrivant des messages inutiles je ne sais pas pourquoi tu restes sur le forum ! on te demande juste une chose, alors pour le bien de tous, plies-y-toi ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Bon oké depuis maintenant je necris plus de message inutiles(celuici nest pas inutiles car je vous dis pourkoi les messages.... euh non c pas comme ca que je voulais dire!!! ;D ) bon je vous crashe... euh... non... je vous promets de plus ecrire des messages inutile......!!!!! @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 tu ne fais que ca de faire des promesses (que tu ne tiens pas d'ailleurs...) mais a partir de maintenant j'ose espérer que tu tiendras tes promesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Donald love il remplace ouiouiteur en fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 pkoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Ben reflechi dans ta petite tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 tu sais je lai pas trop vu alors.... mais ne me dis pas que..... il faisait comme moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Je n'ai jamais compris le but de ouiouiteur en fait, il était agressif comme pas deux et lachait des messages partout, mais nous a quitté avant d'atteindre les 500 msgs. Je me demande si son but était réellment de devenir dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 ah oké;....... je sais il nous a quitte car il a fini gta3 et que ca passion etait les porshe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 moi jabite a metz... ouai vive fc metz qui sont déscendu en d2 !!!!!!! youpi !!!!!!!! je trop heureu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 T'inquiètes pas, cette fois l'OM va vraiment venir vous tenir compagnie à la fin de la saison... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 j'en connais un qui ne va pas aimé ce que t'as dit tony ! ;D (petit indice un fan d'eminem http://smilies.uniquehardware.co.uk/otn/wink/1bluewinky.gif ) ++ all ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Oué tony de toute facon moi je regarde que apres 9 journée on est 3eme devant lyon qui est je te rappel 10 eme et que on a deja joué plein de grosse equipe donc voila moi je constate mais je crois que tu reve un peu et petite precision chui pas un grand fan d eminem juste c est mon pseudo pour tout les trucs ou je m inscrit je prefere la FF .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 On verra on verra... ;D Cependant Lyon squatte les 3 premières places depuis au moins 3 saisons, l'OM ça à plutôt tendance à squatter les 3 dernières... :smoke: Enfin c'est pas l'endroit pour parler de ça et puis c'est surtout pour rire donc excuses d'avoir lancé ça :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Nan t inquiete c est pas grave ca me fait bien rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Stan, tu viens de changer ta signature??? Et bien t toujours dans le meme but!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Cad dans le meme but ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 pk j ai pas le droit de mettre mon adresse moi midtownmad ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 si!!!!! trop bien ta signature!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ah ok j avais pas compris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 On t'a déjà expliqué des centaines de fois stan, alors recommences pas à demander des explications, tu connais les raisons. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Oué mais pourquoi d autre on le droit et pas moi en fait j ai trouvée a mon avis vous avez peur de la concurrence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 arf tu ressors tes vieux arguments.... allez je vais t'aider stan ! essaye de te souvenir ce que tu as fais de mal dans le passé sur le forum ! ....ha....ca y est je vois que tu t'en souviens donc tu peux t'auto-corriger ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ah non j en m en rappel plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés