Killer-Surprise Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 On va bien voir....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 j'ai découvert la série avec le 3 donc je peux pas trop répondre là. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Pour moi c'est le premier, nostalgie oblige, mais bon les 4 sont trés bien. quand a ma mission preferer tous les 4 confondus c'est dans gta2 la 3em partie l'une des deux premiere mission russe. on doit prendre avec un bus des pietons et on les amenent a la fabrique de pater pour chien. on les voit tous nu et il se font hacher et ceux qui s'echappent il de font fusiller. Scene atroce laissant malheuresement penser a de douloureuse vériter. mais c'est kan meme ma preferer, Vive gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Le 1er Gta c etait de la bombe je me rappel ma mere voulait pas trop me l acheter parce que elle avait vu ce que c etait... Mais bon le 3 c est vraiment de la bombe aussi vive GTa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 moi j'aime bien vraiment bien gta2 ,bon gta3 aussi mais g kan meme un peiti faible pour gta2 . thierry: ouai la mission russe la ,elle est trop délire ,mais tu té gouré ,c pa une fabrike de paté pour chien ,c une fabrique de hot dog ,pour nourir les troup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 p'tain c quand même gore votre truc là, brrr j'en ai froid dans le dos ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 a oui ta raison alex meme qu'apres ils sont dans la camionnette de hot dog. gta 2 c'est le seul ou le heros (vous, moi) pouver fumer une clope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 moi g un faible pour le premier, il etait hyper simpliste, mais tellement genial... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 moi c'est le 1er mon préféré , j'y ai tellement passer de temps (pour trouver tous les tanks) le 2 j'ai bien aimé aussi mais g moins accroché le london je le connais pa du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Les trois premiers sont bien, mais pour la conduite c'est pas le top. Par contre, avec GTA3, on peut aller à font la cale sans risquer de s'emplatre un zouave > qu'on a pas vu. P.S. Ça peux arriver aussi dans le 3, quand ils déboitent sans mettre le clignotant. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Da 3rd One ! Honnetement, les passage à la troidé change tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 moa ossi je decouvre la serie mais les ores j aime pas :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Le meilleur est gta3 mais kan gta : vice city va sortir....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Clair à mon avis on va revoir notre point de vue fort vite...bonne idée le rappel de la charte (même si ça me pèle, on aura peut-être à fermer moins de sujets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ouais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Bon ben moi jai commencé par le 1 (logique) qe jai tro aimé ,puis le 2 (encore logique) que jaitro adoré ,puis deviné ? ................................................................................ ................................................................................. ..... Bien sur le GTA 3 ( encore encore logique ) et qe la , je me suis pissé dessus ( expression ) parcontre je nai jamais joué au GTA london ?? ??? Mais personnelement je dit que chaque jeu a son temps 8) :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ragess6 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ouais jai connu gta par le premier gta ha ha ce jeu etait super il portai bien son nom,on voler beaucoup de voture que le 3 et il était aussi plu difficile. Pource qui on joué que au troi je leur consseille encore le premier.jai un peu moin aimé le 2 car on dirai que sétait dans future et le london soullait (add-on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés