alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 aller dit et je chercheré !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 moi j'aimerai avoir la mc laren de mika hakkinen quan il courrait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 la f1 ? ouai elle existe ,mais bon ,c pa un truc a mettre sur macreators . mais tu lavoir la : tien déja selle de shoumi: http://www.gta3mods.de/cars3.php merde je la retrouve pu ,bon je reviendré demain . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 bon je sé on est po demain ,mais je lé trouver : http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/index.php4...y=date&carcat=3 voila ,c la 5eme en partan du haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 t'as modifié ton pseudo alexis ? pourquoi ? pourquoi tron ? ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 en fait ,c mon pote ,une fois il me la dit ,sa ma fait liredé ,alor je lé mi ,comme sa pour délire . alexistron alexis tron alex citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ah, ça, il a un sens de l'humour de tueur ton copain. Sérieux, il est presqu'aussi con que moi. Dis lui que ça se soigne (pas pour moi, je suis en phase terminale ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 bin non en fait se serai pluto moi car ,en fait il ma demandé mon speudo sur le net ,je lui est dit alexis3 (alexis3 est mon pseudo provisoir... depui un an) ,il ma dit ,il est con ton speudo ,alex citron pendant que ti yé... bon c vrai il a été assez con sur le coup ,mais généralement c moi qui so con... mais bon ,sa me dérange pas ,g gta3 . lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés