Aller au contenu

Trailer


Lewis™

Messages recommandés

Le site Eurogamer à mis cette phrase à la fin de cet article.

 

Grand Theft Auto: San Andreas is due for release on October 22nd. Check out the official trailer later this week, with more first-hand impressions and chats with Rockstar in the coming weeks.

 

Traduction:

Regarder le trailer officiel plus tard cette semaine

 

Il reste juste à prouver leur sources =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne peut pas être reporté car la date est fixée. C'est pour ça que Rockstar a donné une date parce qu'il savait quand il aurait finit le jeu  ;)

 

on sait jamais quand on a ifni quelque chose... par exemple tu caclucle tout et paf un virus dans un des ordi d'un des créateur 3D... ou alors big bug 3D... t dans laM..

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'y avais pas pensé à ça :lol:

MDR Rokstar reçoit un virus et tout le jeu est effacé... ---> reporté pour cause de virus interplanétaire d'un type rare ---> Le jeu sera donc reporté pour le 22 Octobre 2006 ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui c'est passé pour HL² ou autre schose selon les télmoignages... ! :hs:

Non, dans l'affaire Half-Life², les pirates ont copiés sur leurs ordis une partie du code source du jeu ce qui fait que VALVe avait conserve l'integralite du code. ;)

Ps: Dsl du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on attends toujours ce trailler. On est quand même en milieu de semaine, il devrait pas tarder normalement

 

j'ai peut ête une idée pour la date de sortie de ce trailer tant attendu !!!

si les infos tenues d'ou je ne c ou sont vrais !!!!

 

comme game spot as dit que chaque samedi ou dimanche matin ils nous envérré quelques choses, on est en roit de se demander si cette semaines ce ne sera pas le trailer accompagné d'un série de screnns !!!!

 

donc il se pourait bien que le dernier jour de la semaines...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut ête une idée pour la date de sortie de ce trailer tant attendu !!!

si les infos tenues d'ou je ne c ou sont vrais !!!!

 

comme game spot as dit que chaque samedi ou dimanche matin ils nous envérré quelques choses, on est en roit de se demander si cette semaines ce ne sera pas le trailer accompagné d'un série de screnns !!!!

 

donc il se pourait bien que le dernier jour de la semaines......  ;)

Non, le trailer officiel d'un jeu est toujours disponible en premier sur le site officiel du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...