Aller au contenu

Remarque Et Autre !


Tanner verséty

Messages recommandés

voici une remarque qui à été faite par un webmaster de ce site !

 

 

Quand des visiteurs passionnés par les GTA connaissent l'aviation comme leur poche, ça donne ça :

 

Regardez sur le screen ci-dessous en haut à droite de l'image dans le ciel, on voit distinctement un avion comme je suis passionné et connaisseur je suis sur que, tel qu'on le voit, il s'agit d'un avion (sur la photo, il vient vers nous) à hélice (tripale). Le profil des ailes étant très rectangulaire et la forme générale me fait penser à un avion de type seconde guerre mondiale. Il est possible que ce soit un chasseur ou bien un avion de tourisme à aile basse. Il doit d’ailleurs certainement être monoplace, éventuellement biplace mais j'en doute. Personnellement, je pense que c'est un avion de combat, ce qui, je pense, serait le plus plausible, le rôle de l'avion de tourisme étant tenu par le Dodo et un avion de chasse (plus rapide) serait désormais possible vu la taille du jeu et remplacerait ou épaulerait le Hunter. Ce serait de style Spitfire ou bien comme le jeu est américain, de style P-51 Mustang. Je ne saurais être plus précis mais voila pour le SCOOP en tout cas ; il doit être beaucoup plus performant (et maniable???... Loopings, Tonneaux, et autres??? Si seulement...) que le Dodo, qui est, lui, réservé au tourisme, et de style Cessna (aile haute, rectangulaire,...). Le meilleur moyen de faire des dégâts en volant vite et bien, sans aucun doute. Des combats aériens (Combat Flight Sim style!!!) dans le ciel de San Andreas en perspective ??? En tout cas, s'il était possible de voler avec cet engin comme on pouvait le faire avec le Hunter (hélicoptère de Vice City copiant le Apache […]) ce serait cool mais si les deux étaient de la partie alors là ce serait tout bonnement GENIAL! […]

 

Réaction à chaud sur cette image :

 

 

http://www.gta-sa-fr.com/images/screens/screen57small.jpg

 

voir en grand :ici !!!

 

voici quelques infos / rumeurs !!!!

 

 

Les stations FM changeront en fonction de la ville où vous serez...

 

La matrice a été reprogrammée, plus de piétons 'automates' !

 

Des sucettes alimentaires seront de la partie...

 

Vous pourrez voler les véhicules à plusieurs...

 

D'après des sources sûres, il semblerait que des chiens déambuleront dans les rues même si Rockstar ne l'a pas (encore) confirmé...

 

 

voilà !

n'hésitez pas à faire par de vos réactions !!!!

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le type a raison en disant que c'est un P51 Mustang... cependant cela

me fait trembler un poil: Qu'est qu'un avion datant de la seconde guerre mondiale

vient faire dans ce jeu où l'ambiance est gangsta rap dans les années 90?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le type a raison en disant que c'est un P51 Mustang... cependant cela

me fait trembler un poil: Qu'est qu'un avion datant de la seconde guerre mondiale

vient faire dans ce jeu où l'ambiance est gangsta rap dans les années 90?? 

 

 

peut être que c pas un avion de lasegonde guerre mondiale mais tout simplement un avion milittaire inventé que l'on pourra piloter !!!

 

puisque toute façon il n'ont ocune license de marque !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G-E-N-I-AL !!!

J'espère qu'il y aura cet avion et avec le Hunter aussi :P

 

sinon :

Des sucettes alimentaires seront de la partie...

 

Je vais en voler pleins, jusqu'à ce que j'ai des caries

 

:glace: - :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...