Julien Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Choissisez Votre Gang ... :bluecap: :redcap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Vive Les Yakuza !!!! :2guns: :armygun: :ar15: :sniper: :canon: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 mon petit juju il ya deja eu un sondage a ce sujet alors bon .... mais moi c'est la mafia logique non? jeune fou!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 non mais t fous??? Vive la triad, gloire a la triade..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 moi s est la mafia les pauvre yakuza il se tire desu :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 c'est bien les yakusa et la triad mais je prefrer les diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Chacun c gout...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 y a ke la triade ki fournit les poissons et les merguez alors....vive la triade!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ouais si tu veut c'est vrain que la nourriture est important mais je prefere les diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ouais vive la Triad y a rien de mieux que les triads. C'est a eux que j'amene la mafia quand je fais le taxi pour m'amuser. Tu vois le gars de la mafia se faire massacrer par les Triads!! ;D Killer Taxi Driver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Les voiture de la Mafia elle tu tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 moi je dis que c'est la mafia qui va arriver en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 La mafia c'est clair, ah la grande famille italienne et accents chantant de Sicile. Les autres sont un peu fades à côté et moi j'ai été un peu déçu d'être obligé de les trahir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 YakusaaaaaaaaaaaaaaaWazzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! :uzi: :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Réponse a Fabrizioo : On ne se tire pas dessus !! Imagine le tank : la mafia , et les autres : les Yakuza l'un a coté de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 C'est bien parti en tout cas http://216.40.241.68/cwm/cwm/freak1.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Moi je préfère les Diablos j'adore leurs caisse et leurs facon de tirer des caisses et de se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Sauf que julien ne les a pas mis ds le sondage... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Triad for ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 moi je prefrere les biablo parce qu'ilont la bf injection ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 leur mustang est mieux que la diablo. au fait, c possible de changer la caisse d'un gang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ell ;De sont bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Ah oui exact, j'ai oublié de mettre les Diablos !. Excusé moi pour ce qui sont pour les Diablos et excuse El Burro (Chef du gang des Diablos ) :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Burro Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Escuse accepté. Vive les DIABLOS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés