Aller au contenu

Comment Ajouter Une Maison ?


Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir comment on ajoute une maison ou un batiment dans Gta VC ?

 

Je sais deja qu'il faut utilisé MooMapper, mais après pour la création de fichier *.ipl etc... je n'en est aucune idée ;)

 

Je vous dis merci d'avance. :)

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'aime Uxy :D (ne l'interprété pas mal hein :P) c'est parce qu'il m'a aider :) Et je t'en remercie !!!!!! ;)

 

J'ai regarder les tutos pourtant, mais il faut dire que le nom ne m'a pas accroché: "Tuto Moomapper 0.90", si ça avait été: "tuto pour créer *.ipl et *.ide, j'aurais tout de suite sauté dessus ;)

 

 

Merci UXY.

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, de ne pas éditer, mais sinon le topic ne remontera pas :(

 

Bon, alors j'ai un problème pour installer une nouvelle maison, le problème ce situe à partir de là dans le tuto:

- Ensuite cliquer sur "Add" et une fenêtre apparait (screen 8)

 

http://site.voila.fr/vdf-mod/moo8.JPG

 

- Ne touchez pas au numero qu'il y a dans la case c'est le numero d'identiter de votre objet

dans mon exemple c'est le numero 4794

 

- Cliquer sur les 3 petits points qui se trouvent a coter de la case "model name" et charger

votre fichier .dff que vous voulez ajouter à votre vice city

 

- Cliquer sur les 3 petits points qui se trouvent a coter de la case "texture lib" et charger

le fichier .txd qui contient les textures de l'objet .dff que vous venez d'ajouter à votre jeux

 

En faite quand je clique sur add, et bien les trois p'ti points n'apparaissent pas !! :-/ voir screen ;)

 

http://img23.exs.cx/img23/5558/Image1.th.jpg

 

Merci d'avance !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité styck91

la c trés con pour toi, soi tu reinstal le log ou soi tu regarde si ta la bonne version du log( version 0.90) et g un otre blème moi c ka chaque foi kil me met le ID NUMBER 4794 ou o dessu de ce chiffre le jeux ben il plante, tandi kil fonctione correctement can je fai la fonction "duplicate" ou la fonction "item instance"(sorte de duplication ossi) alor je demande o exper de MOO MAPER commen on resou se problème(sachant ke les petits point rouge de la validation deviennent tous vert)

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau le réinstaller, ça ne fonctionne tjrs pas :(

 

Je pense qu'il y a une soluce, mais laquelle à vous de me le dire :D

 

Sinon, je viens de m'apercevoir que j'ai un autre problème, c'est que quand je clique sur "enregistrer" pour enregistrer mon new ipl ou new ide, et bien les deux fichiers n'apparaissent pas dans le dossier ou j'ai demander leur enregistrement !

 

Merci d'avance.

 

[EDIT] lol, franchement trop bète que je suis :D

Car c'était la "lecture seule" qu'il fallait que j'enlève !!!! :lol:

 

Enfin maintenant ça fonctionne, donc c'est cool !!! :)[EDIT]

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STYCK91

SI t ipl et ide napparaisse pa ds ton dossier il fo soit ke tu y place un batiment ou un objet kelkonke(car je croi kil nenregistre pa les fichier ide est ipl sil son vide)

ou alor clique sur yes lor de la kestion ou te demade de joindre les fichier a

gta-vc.dat

ou applique les 2 soluce ci dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...