Jedimiki- Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Salut, Je voudrais savoir comment on ajoute une maison ou un batiment dans Gta VC ? Je sais deja qu'il faut utilisé MooMapper, mais après pour la création de fichier *.ipl etc... je n'en est aucune idée Je vous dis merci d'avance. Modifié le 15 août 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 en lisant se tuto que j'ai écris justement pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Excellent tuto!! grace a toi je commence a comprendre merci beacoup et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Tu sais que t'aime Uxy (ne l'interprété pas mal hein ) c'est parce qu'il m'a aider Et je t'en remercie !!!!!! J'ai regarder les tutos pourtant, mais il faut dire que le nom ne m'a pas accroché: "Tuto Moomapper 0.90", si ça avait été: "tuto pour créer *.ipl et *.ide, j'aurais tout de suite sauté dessus Merci UXY. Modifié le 15 août 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Désoler, de ne pas éditer, mais sinon le topic ne remontera pas Bon, alors j'ai un problème pour installer une nouvelle maison, le problème ce situe à partir de là dans le tuto: - Ensuite cliquer sur "Add" et une fenêtre apparait (screen 8) http://site.voila.fr/vdf-mod/moo8.JPG - Ne touchez pas au numero qu'il y a dans la case c'est le numero d'identiter de votre objet dans mon exemple c'est le numero 4794 - Cliquer sur les 3 petits points qui se trouvent a coter de la case "model name" et charger votre fichier .dff que vous voulez ajouter à votre vice city - Cliquer sur les 3 petits points qui se trouvent a coter de la case "texture lib" et charger le fichier .txd qui contient les textures de l'objet .dff que vous venez d'ajouter à votre jeux En faite quand je clique sur add, et bien les trois p'ti points n'apparaissent pas !! :-/ voir screen http://img23.exs.cx/img23/5558/Image1.th.jpg Merci d'avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité styck91 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 la c trés con pour toi, soi tu reinstal le log ou soi tu regarde si ta la bonne version du log( version 0.90) et g un otre blème moi c ka chaque foi kil me met le ID NUMBER 4794 ou o dessu de ce chiffre le jeux ben il plante, tandi kil fonctione correctement can je fai la fonction "duplicate" ou la fonction "item instance"(sorte de duplication ossi) alor je demande o exper de MOO MAPER commen on resou se problème(sachant ke les petits point rouge de la validation deviennent tous vert) je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) J'ai beau le réinstaller, ça ne fonctionne tjrs pas Je pense qu'il y a une soluce, mais laquelle à vous de me le dire Sinon, je viens de m'apercevoir que j'ai un autre problème, c'est que quand je clique sur "enregistrer" pour enregistrer mon new ipl ou new ide, et bien les deux fichiers n'apparaissent pas dans le dossier ou j'ai demander leur enregistrement ! Merci d'avance. [EDIT] lol, franchement trop bète que je suis Car c'était la "lecture seule" qu'il fallait que j'enlève !!!! Enfin maintenant ça fonctionne, donc c'est cool !!! [EDIT] Modifié le 18 août 2004 par Jedimiki- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STYCK91 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 SI t ipl et ide napparaisse pa ds ton dossier il fo soit ke tu y place un batiment ou un objet kelkonke(car je croi kil nenregistre pa les fichier ide est ipl sil son vide) ou alor clique sur yes lor de la kestion ou te demade de joindre les fichier a gta-vc.dat ou applique les 2 soluce ci dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés