Aller au contenu

Ca Serais Trop Bien


Invité Frank

Messages recommandés

et les gars ca serais pas cool que le gta san andreas serais en multijoueur genre je suis avec un pote dans la voiture en fait les missions je l'appel il vient et tout et pendant le jeu tu vois des autres type fesant des mission en meme temps que toi le problem ses que ca va lagger a mort et en plus imaginer que je tombe sur la meme mission qu'un autre joueur ou bien un mod comme mta ou on pourra faire des gang ca serais trop cool mais je crois pas qu'il y'aura alor faudra attendre que ca vient sur pc pour que il font le mod ses dommage ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dommage que les gens de rockstar aient annulé le multi, ptet pour une eventuelle MAJ pc, sait on jamais... enfin pour les cheats, ca serait pa du code qu'il faudrait changer, mais la mentalité de plusieurs millions de joueurs, et a part la corruption et l'assasinat en masse, ou le piratage comment tu veux faire :lol: meme avec CS : Cheating Death t'as toujours une tripotée de merdeux qui hurlent en tirant a l'awp qui a 999 de munitions par magie et qui volent, a la Warcraft mod <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dommage que les gens de rockstar aient annulé le multi, ptet pour une eventuelle MAJ pc, sait on jamais... enfin pour les cheats, ca serait pa du code qu'il faudrait changer, mais la mentalité de plusieurs millions de joueurs, et a part la corruption et l'assasinat en masse, ou le piratage comment tu veux faire :lol: meme avec CS : Cheating Death t'as toujours une tripotée de merdeux qui hurlent en tirant a l'awp qui a 999 de munitions par magie et qui volent, a la Warcraft mod  <_<

 

oué ba toi ta déjà tout résumé et tout compris ... ...

ptetre ke ça fai chier rockstar de faire ça pour ke le "mod" (original si...) soi fichu en lair à cause de merdeux de cheater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars ca serais pas cool que le gta san andreas serais en multijoueur genre je suis avec un pote dans la voiture en fait les missions je l'appel il vient et tout et pendant le jeu tu vois des autres type fesant des mission en meme temps que toi le problem ses que ca va lagger a mort et en plus imaginer que je tombe sur la meme mission qu'un autre joueur ou bien un mod comme mta ou on pourra faire des gang ca serais trop cool mais je crois pas qu'il y'aura alor faudra attendre que ca vient sur pc pour que il font le mod ses dommage ciao  :D

 

San Andreas n'est pas encore prévu sur PC mais quand il va sortir, et bien MTA va surement se mettre au travail pour faire un mod :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars ca serais pas cool que le gta san andreas serais en multijoueur genre je suis avec un pote dans la voiture en fait les missions je l'appel il vient et tout et pendant le jeu tu vois des autres type fesant des mission en meme temps que toi le problem ses que ca va lagger a mort et en plus imaginer que je tombe sur la meme mission qu'un autre joueur ou bien un mod comme mta ou on pourra faire des gang ca serais trop cool mais je crois pas qu'il y'aura alor faudra attendre que ca vient sur pc pour que il font le mod ses dommage ciao  :D

Peut etre que le prochain gta (après San Andréas) sera un MMOGTA (Massivement

Multijoueur Online GTA), ce serait pas mal.... :rolleyes:

 

perso, je miserais plus sur la paresse

La paresse? :blink: avec toutes les nouveautés qui nous attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...