Invité Frank Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 et les gars ca serais pas cool que le gta san andreas serais en multijoueur genre je suis avec un pote dans la voiture en fait les missions je l'appel il vient et tout et pendant le jeu tu vois des autres type fesant des mission en meme temps que toi le problem ses que ca va lagger a mort et en plus imaginer que je tombe sur la meme mission qu'un autre joueur ou bien un mod comme mta ou on pourra faire des gang ca serais trop cool mais je crois pas qu'il y'aura alor faudra attendre que ca vient sur pc pour que il font le mod ses dommage ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 jpensse ke multi theft auto fera un mod mais voila ce sera jamais parfai (cheat ou autre comme vous le voyez avec gta vice city) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mouais, dommage que les gens de rockstar aient annulé le multi, ptet pour une eventuelle MAJ pc, sait on jamais... enfin pour les cheats, ca serait pa du code qu'il faudrait changer, mais la mentalité de plusieurs millions de joueurs, et a part la corruption et l'assasinat en masse, ou le piratage comment tu veux faire meme avec CS : Cheating Death t'as toujours une tripotée de merdeux qui hurlent en tirant a l'awp qui a 999 de munitions par magie et qui volent, a la Warcraft mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mouais, dommage que les gens de rockstar aient annulé le multi, ptet pour une eventuelle MAJ pc, sait on jamais... enfin pour les cheats, ca serait pa du code qu'il faudrait changer, mais la mentalité de plusieurs millions de joueurs, et a part la corruption et l'assasinat en masse, ou le piratage comment tu veux faire meme avec CS : Cheating Death t'as toujours une tripotée de merdeux qui hurlent en tirant a l'awp qui a 999 de munitions par magie et qui volent, a la Warcraft mod <{POST_SNAPBACK}> oué ba toi ta déjà tout résumé et tout compris ... ... ptetre ke ça fai chier rockstar de faire ça pour ke le "mod" (original si...) soi fichu en lair à cause de merdeux de cheater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 perso, je miserais plus sur la paresse que sur la peur des cheateurs mais comme la version pc n'a meme pas encore été annoncée, on peut toujours espérer qu'il y aura du multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 et les gars ca serais pas cool que le gta san andreas serais en multijoueur genre je suis avec un pote dans la voiture en fait les missions je l'appel il vient et tout et pendant le jeu tu vois des autres type fesant des mission en meme temps que toi le problem ses que ca va lagger a mort et en plus imaginer que je tombe sur la meme mission qu'un autre joueur ou bien un mod comme mta ou on pourra faire des gang ca serais trop cool mais je crois pas qu'il y'aura alor faudra attendre que ca vient sur pc pour que il font le mod ses dommage ciao <{POST_SNAPBACK}> San Andreas n'est pas encore prévu sur PC mais quand il va sortir, et bien MTA va surement se mettre au travail pour faire un mod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 ba oué c ce ke jai essayé dexpliker mais bon jorai éspéré ke Rockstar "aide" avec une petit "a" MTA pour le non cheat (sistement de protection non piratable impossible koi...) du moins je ne sais pas i cela est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 et les gars ca serais pas cool que le gta san andreas serais en multijoueur genre je suis avec un pote dans la voiture en fait les missions je l'appel il vient et tout et pendant le jeu tu vois des autres type fesant des mission en meme temps que toi le problem ses que ca va lagger a mort et en plus imaginer que je tombe sur la meme mission qu'un autre joueur ou bien un mod comme mta ou on pourra faire des gang ca serais trop cool mais je crois pas qu'il y'aura alor faudra attendre que ca vient sur pc pour que il font le mod ses dommage ciao <{POST_SNAPBACK}> Peut etre que le prochain gta (après San Andréas) sera un MMOGTA (Massivement Multijoueur Online GTA), ce serait pas mal.... perso, je miserais plus sur la paresse <{POST_SNAPBACK}> La paresse? avec toutes les nouveautés qui nous attendent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 ca serais pas cool que le gta san andreas serais en multijoueur Gta San Andréas ne sera pas Multijoueurs Encore dsl d'avoir brisé tes rêves les pkus fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés