Aller au contenu

Steam Steam Steam


Invité croissant au bois

Messages recommandés

Invité croissant au bois

je vous dis d'avance que le message ne risque pas de vous endormir

et quil contient certains gros mots

Je parle aux administrateurs en disant de laisser ce message sans mexclure

et quil faut bien s'exprimer et que jai essayé de cencurer au maximum les parties speciales

Merci de votre compréhension :-/

 

voila

vous savez que les WON sont coupés donc pu de CS 1.5 :blink:

enfin,le prob c'est que certains mods tiers comme fire arms sont uniquement téléchargeables en version originale pour WON

donc je voudrais savoir si quelqun sait comment le mettre dans ce pu... de steam ou sinon de me donner un supra lien

 

 

AVIS: vous en pensez quoi?; je pense que les WON et steam ont fait un contrat et que eteam a du payer des milliards aux WON pour etre coupés de telle sorte a ce que tout le monde prenne steam donc ces c....de createurs de steam baignent dans le fric jusqua la tete alors quon ce fait chier avec leurs systemes de m... puis leurs vérifications de fichiers avant dentrer dans une partie alors que la moitié du temps sa nous bloque

Je pense quils nont pas coupé les WON pour la diffusion de 1.6 mais plutot pour le fric

vous pensez que jai raison?

 

fidodido bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ton message mais je vais essayer d'y répondre !

 

1° je crois que tu parle de problèmes d'installation de truc que tu télécharge sur Macréators

Donc il ton sujet aurait du etre placer ici

2° Je crois que tu as parler de créateurs et de création et de fric

Je sais que certaines personnes réalises des créations, que l'on peut ensuite télécharger sur Macréators par exemple, et gratuitement

 

Mais j'avoue avoir presque rien compris à ton message !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ton message mais je vais essayer d'y répondre !

 

1° je crois que tu parle de problèmes d'installation de truc que tu télécharge sur Macréators

Donc il ton sujet aurait du etre placer ici

2° Je crois que tu as parler de créateurs et de création et de fric

Je sais que certaines personnes réalises des créations, que l'on peut ensuite télécharger sur Macréators par exemple, et gratuitement

 

Mais j'avoue avoir presque rien compris à ton message !

@+

 

Il parle de la fermeture de WON, le serveur de jeux Sierra.

 

D'ailleurs voici une pétition contre la fermeture de WON : http://www.petitiononline.com/steam/petition.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ton message mais je vais essayer d'y répondre !

 

1° je crois que tu parle de problèmes d'installation de truc que tu télécharge sur Macréators

Donc il ton sujet aurait du etre placer ici

2° Je crois que tu as parler de créateurs et de création et de fric

Je sais que certaines personnes réalises des créations, que l'on peut ensuite télécharger sur Macréators par exemple, et gratuitement

 

Mais j'avoue avoir presque rien compris à ton message !

@+

son sujet parle d'un log concernant les serveurs des mods half-life (counter strike 1.6, firearms....) et oui, il y a d'autres jeux que GTA ;)

 

A mon avis, Il ne faut pas trop critiquer Steam qui vient juste d'être créer, il faut du temps pour tout mettre en place... et avec l'arrivée de HL2, ils sont un peu à la bourre.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firearms est installable sous steam. et il me semble que la plupart des mods sont maintenant installable sous steam. pour avoir plus d'infos tu devrais aller faire un tour ici. Pour la serveture des servers WON et la disparition de CS 1.5 on peut se dire que CS source arrive bientot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité croissant au bois

cest vrai

bon il faut aussi savoir et connaitre les WON car sest moin special complexe et moin sur qu'un serveur steam

 

cest vrai que juste pour fire arms ou un autre qui marche pas avec steam sest dommage et meme chiant pour des super mods comme ceux la

faut aussi voir que steam est un tres gros organisme et quil ne vaut pas mieux le critiquer vu que sest americain :-/ repect

de toute facon au niveau de temps de chargement sest tres bien étudié mais lorsque vous mappez ou autre il faut précacher les resources et lorsquil y'a un bug il le bloque

donc sest a voir

esperons quil yaura ds améliorations à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ma seule reponse:steam c est le genre de truc qui te fait abandonner un jeu..... a l avant derniere la mise a jour a tout fait foirer, et il a fallu telecharger une autre maj pour regler les problemes de l autre, hallucinant.... par contre pour ce qui est de won et de cs 1.5, il me semble qu il est toujours possible de les utiliser, esssaye d aller sur le forum de vossey, je crois bien avoir lu un message la dessus.. pour tout ce qui concerne les motivations de won, j avoue que je n en sais rien......

[noob]emile :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...