Aller au contenu

gta3 probleme avec le fichier WinXP/geForce


Invité von_morgan

Messages recommandés

Invité von_morgan

:'( :'( :'( etant passé de WinMe à WinXP, je me suis retrouvé avec le probleme du texte ki apparai sous forme de bandes jaunes. comme j'avai un problem de connexion au net, j'ai utilisé le fichier pour resoudre ce probleme qui etai fourni dans un magazine (drivers) .Malheureusement c'etait le fichiers pour version anglophone de WinXP . Depuis, je ne peux plus jouer à gta3 (sof sur PS2), le jeu demarre normalement, tant ke ce sont le s cinematik, pas de probleme. mais, des ke le jeu commence vraiment ,je prends le control de la voiture et des ke j'arrive a la fin du pont(donc cinkante metre plu loin) le son se bloque sur un larsen hyper aigu et le jeu se met à deconner , genre plus de prise en compte des points de missions donc impossible de terminer rien que la premiere. g un PIII-800, une geForce3 TI200-128mo DDR, carte son Fortissimo2, 400 mo de SDRAM et WindowXP. help, i need somebody help...pliz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta plusieur solution :

1)dll le patch XP french :

http://gta.macreators.com/redir.php3?table...=fichiers&id=77

 

2)la version 1.1 de gta3 :

http://gta.macreators.com/redir.php3?table...fichiers&id=107

 

voili voilou

 

mais bon normalement avec ta config ,ta aucun pb ,surtou avec ta gf3 128mo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, arrêtez ça vaudra mieux, car ça commence sérieusement à me gonfler ce genre de message pour "faire du message".

Apart ça, il y a une 3ème solution pour ce bug, c'est d'installer le Service Pack 1 pour Windows XP, il apporte tous les correctifs dont celui qui concerne les joueurs de GTA3 :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité von.morgan

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses, je v essayer les fichiers  macreator + patch 1.1. A noter que  g'essayer le patch 1.1 et que j'ai même reinstallé le jeu et le (bon,) fichiers winXP français mais ça a rien changer. Je file donc tester votre fichier additionné du patch (avec une méga prière aux dieux de la technologie).

Par contre pour le service pack1 pour winXP, je ne peux pas l'installer tout de suite car  il pose des problemes avec "Anarchy Online". Vu le pot que j'ai, j'hesite :)

Merci encore et bravo pour le site :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne: de rien :smoke:

 

Bon jeu à toi! :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité von.morgan

svp quelqu'un connait il le nom et  l'emplacement du (ou des) fichiers que l'auto executable de ce B...... de P..... de M.... de patch winXP/geforce version English à installé? je m'y retrouve plus du tout avec windowsXP, rien n'est a la même place. Si je retrouve les fichiers ki me mettent la zone, je pourrai les effacer manuellement, ce ki résoudrait peut etre le probleme?

 

Von Morgan

Sang et Honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... "C:Temp" par défaut, non?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité von morgan

:ar15:  :rocket: MIRACLE, ça marche. En fait, c t pas du tout un problem de patch etc... c'etai tout bonement le driver audio k'il fallai changer dans la config' du jeu. Je me suis soudainement rappellé ke gta3 av un little trouble avec  certaines cartes son, dont la mienne (fortissimoII), pas de bol lol.

Même apres avoir finit maintes fois le jeu sur PS2, c un vrai plaisir de recommencer une nouvelle vie de truant. En attendant de partir en vacances à Miami, en novembre. C'est hors-saison, y aura moins de monde sur les routes :)

merci encore

 

Von Morgan

Sang et Honneur.  :canon:  :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...