Aller au contenu

Problème Avec Messenger 6.2


Uxy

Messages recommandés

Voilà je suis actuellement a Nice chez mes cousines mes elles sont pas très doué en informatiques alors quand je suis arriver yavai plus rien qui marchais :-/ (music,internet,messenger,etc...) j'ai réussi à tous leur remettre mais pas messenger il me dis tout le temps se message d'erreur:

 

"Nous n'avons pu vous connecter à .NET messenger service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assuré d'être connecté(e) à internet. 0x81000301"

 

Voilà si quelqu'un avais la soluce pour fair remarcher cela se serais hyper simpa de sa part de me dire comment fair ;) car j'ai trop envi d'aller voir mes potes sur msn !!! :lol:

 

Merci d'avance les gars :)

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vérifié que ton navigateur n'était pas en "travail hors connexion" ? :-/

 

je ne sais ni comment on verifie sa ni ou sa se trouve mais en tous cas internet explorer est kasiment mort sur cette ordinateur l'affichage d'une page et de au moin 10 min :blink: mais je leur est mis firefox est sa marche super mais dis moi stp ou je peus voir sa ? :)

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton explorer est en hors ligne ... quand tu le lance il doit te le dire :)

Sinon pour msn je sais pas ... tu as essayer de le réinstaller :) et surtout essayer avec un autre compte car moi quand ca me fais cette erreur, je prend un autre compte et ca marche :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

pour ce qui est de la lentyeur c'est parceque windows stocke les fichiers dans temporary internet files et que le dossier est limité en taille et qu'il est surement plein, alors quand le navigateur chargeune page il doit supprimers des ancient fichier pour que le dosssier garde toujours la taille prévue.

 

Clic droit> Propriétés> Général / Fichiers temporaires internet

 

soit tu spécifie une valeur en Mo plus grande, soit tu les supprime... Cela n'infactera en rien ton pc car ces fichier ne servent qu'a accelerer le temps de chargement de pages web.

 

Ou alors ce pc est bouffé par des millers de spywares et ca paralise la bande passante de ta connexion... Tu google "spybot" et tu le dl.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette ordi est une vrai poubelle ya rien qui marche je mais hors connexion j'essaye msn il me dis "votre ordi est hors conexion" je mais connexion je lance msn il me dis "votre ordi est eut être hors connexion" :blink: sa dois venir d'un reglage de IE mais ou je peus les changer ses reglages ???

 

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
j'avais pas vu ton message dsl :-/ je vais essayer et si sa marche je vous le dis et si sa marche pas je réinstall IE pour voir si sa marchera mieu après et si sa marche toujours pas bah je sais pas se que je ferais :-/ ...

Je pense que sur une machine telle que tu la décris, si ca ne marche pas, il vaudra mieux formater le pc. Esperont que tes cousinnes on des partitions différentes de celles de windows pour sauvegrader les données ou alors quelles ont un graveur ! ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle IE (ou télécharge la version 6.0], et réinstalle Msn mess 6.2, peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la version de windows, il est dans c:\Windows\temporary internet files pour win 95 - 98, sinon, il est dans document and settings\nom de l'utilisateur\... pour les versions supérieures. Profites pour effacer les cookies, ils sont dans les mêmes racines que les fichiers temporaires.

 

Sinon, le mode hors connexion sert à visionner des pages qui sont sur ton DD, et qui n'ont pas besoin de connection au net pour çà. C'est parfaitement normal ue tu puisse pas te connecter à MSN de cette façon là.

 

Mon conseil car j'ai souvent ce problème, c'est de te connecter au net, d'ensuite lancer MSN et de te connecter, normalement çà buggera moins de cette façon là, mais çà marche jamais à 100%, c'est quand même du microchiotte! ;)

 

Tiens nous au courant!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'aide les gars mais sa marche toujours pô :-/ et aussi je peus pas réinstaller je lance le IE 6.exe il me dis qu'il faus redémarré donc j'ai redémarré 3 fois mais sa a toujours pô marcher :-/

 

déjà désinstalle / réinstalle msn ;)

 

sinon fais une mise à jour par windows update, ça va nettoyer un peu déjà ...

 

...ensuite pour ta connexion msn, vas dans "outils/options" et l'onglet "connexion" ...clique sur "tester la connexion" ...si c grisé clique sur j'utilise un serveur proxy ...et "teste la connexion" ...si ça marche pas faut que tu regardes si y'a un firewall (décoche "j'utilise un serveur proxy") ...désactive pour voir ...

...mais de tte façon tant que IE marchera pas y'a peu de chances que msn marche ;)

 

 

ps : un bon formatage, y'a que ça de vrai dans ces cas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà désinstalle / réinstalle msn ;)

 

sinon fais une mise à jour par windows update, ça va nettoyer un peu déjà ...

 

...ensuite pour ta connexion msn, vas dans "outils/options" et l'onglet "connexion" ...clique sur "tester la connexion" ...si c grisé clique sur j'utilise un serveur proxy ...et "teste la connexion" ...si ça marche pas faut que tu regardes si y'a un firewall (décoche "j'utilise un serveur proxy") ...désactive pour voir ...

...mais de tte façon tant que IE marchera pas y'a peu de chances que msn marche ;)

ps : un bon formatage, y'a que ça de vrai dans ces cas là ;)

 

merci de cette super explication mimi je vais voir si sa marche je tlecharge actuelement msn et IE pour tous réinstaller ;) et si sa marche toujours pô et bah yora pas de messenger car je suis pas sur mon PC et les formatages sur PC d'autrui c'est pas mno truc je vesu pas me fair assassiner :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette super explication mimi je vais voir si sa marche je tlecharge actuelement msn et IE pour tous réinstaller ;) et si sa marche toujours pô et bah yora pas de messenger car je suis pas sur mon PC et les formatages sur PC d'autrui c'est pas mno truc je vesu pas me fair assassiner :-/

 

...sinon si tu veux désinstaller IE je crois que ça se passe dans les "composant windows" dans "ajout/supression de progs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon si tu veux désinstaller IE je crois que ça se passe dans les "composant windows" dans "ajout/supression de progs" ;)

 

Aprsè le 98SE peut-être, mais moi j'ai pas cette option dans les composants windows. Par contre, je sais que sur www.zebulon-fr.com, il y a un petit log qui permet de le faire!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je comprend vraiment pas je peus ni réinstaller IE ni le désinstaller ni le modifier :blink: pas la peine de s'acharner merci quand même a tous pour vos super aide vous vez été super simpa et pour répondre je suis sous XP si quelqu'un a la solution miracle (:-/) qu'il me la donne sinon je pense qu'une réinstallation complète et un changement de fournisseur internet s'impose wanadoo bug complètement sur cette ordi là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je comprend vraiment pas je peus ni réinstaller IE ni le désinstaller ni le modifier :blink: pas la peine de s'acharner merci quand même a tous pour vos super aide vous vez été super simpa et pour répondre je suis sous XP si quelqu'un a la solution miracle (:-/) qu'il me la donne sinon je pense qu'une réinstallation complète et un changement de fournisseur internet s'impose wanadoo bug complètement sur cette ordi là :blink:

MDR c'est pas Wanadoo qui bug mais l'ordi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...