Invité Guest_jb_* Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 ou se trouve cette helico est es ce qu il est bien es celui de l armer qu on a quanon en ai a 60% merci de me rep et aussi c qu oi le vehicule ultime quan on a 100 paquet merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dvd romain Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 le sea sparo tu l a a 80 paquets cachée et c pas le truc de l' armée mais c le hunter pour l' avoir il faut 100 packer cachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 sea sparrow: il faut trouver 80 paquets cachés, il se trouve dans la villa de Diaz (plus tard celle de tommy) derrière, près de la zone où tu dois "garer" le "bateau le plus rapide de la jetée" (cf: voir missions) Véhicule ultime: il s'agit en fait du hunter (hélico de l'armée) disponible dans la caserne, et à ocean beach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 pour le hunter tes pas obliger d avoir les 100 paquets, apres la derniere mission (amis proche), tu vas au commisaria de washington beach, et tu prend le costume de flic et tu vas a la base militaire, et tu devrait voir le hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je me demande bien a quoi resemble le sea sparow. Moi je connais le sparow par contre. Vous savez, le petit hélicoptaire ou on peut faire une sous-mission avec: Traverser les check-points. Il est trouvable quand on fait la mission de tuer diaz. Prenez un hélicoptère et aller près du pay'n'spray (celui du nord de LA PREMIERE ÎLE) y'a un sparow dans l'herbe. Mais y'en a aussi un au sud de l'île sur un toît rose. Et y'en a aussi 2 sur la 2ème île. Mais bon, c connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Je me demande bien a quoi resemble le sea sparow. Moi je connais le sparow par contre. Vous savez, le petit hélicoptaire ou on peut faire une sous-mission avec: Traverser les check-points. Il est trouvable quand on fait la mission de tuer diaz. Prenez un hélicoptère et aller près du pay'n'spray (celui du nord de LA PREMIERE ÎLE) y'a un sparow dans l'herbe. Mais y'en a aussi un au sud de l'île sur un toît rose. Et y'en a aussi 2 sur la 2ème île. Mais bon, c connu. <{POST_SNAPBACK}> c le sparrow mais a la place des ""pied"" t'as des flotteur poru te poser sur l'eau euh quand t'as 100 packet caché tu trouve le hunter en face de l'église sur la premeire ile $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Pour le sea sparrow, tu dois avoir 80 paquets et il se trouvera derrière dans ton manoir: Sea Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Pour le sea sparrow, tu dois avoir 80 paquets et il se trouvera derrière dans ton manoir: Sea Sparrow <{POST_SNAPBACK}> ça ne te ferais rien de lire toutes les réponses avant de balancer la tienne... ingrat, va! sea sparrow: il faut trouver 80 paquets cachés, il se trouve dans la villa de Diaz (plus tard celle de tommy) derrière, près de la zone où tu dois "garer" le "bateau le plus rapide de la jetée" (cf: voir missions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés