tartagueule Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Depuis un moment j'essaye de faire un site pour y mettre les Screen que j'aimerai vous faire partager, et entre temps j'ai lu le message à propos du tournois, donc je propose, sans pouvoir vous donner mon échatillon, because site non créer. DEFI SCREEN COPIE Mon idée est que l'on fasse un screen d'un endroit sois peu connu, sois peu accessible, mais, qu'avec un peu de curiosité ou d'adresse on peut accéder. Pas d'images de bugs, ou de trucs bizarres, qu'il serait difficile voir impossible à reproduire. Une fois exposé dans ce forum, tout un chacun pourrait essayer de sa bécane de refaire la même image, et de l'exposer ici pour comparer le résultat. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Ah c'est une bonne idée ça, je cherche un endroit et si je le trouve je screen et je reviens... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 tien tien tony tu a deja instaler gta3 est moi qui atendai tes creen http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/dvv/uriel.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 s est photo apartien a >>>> TOFO <<<< tout les droi revien a lui !http://216.40.241.68/contrib/ruinkai/GRIM2A.gif http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/autre%205.jpg *** Edité : image trop grande *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Non je l'ai pas encore installé, j'ai juste oublié d'inclure dans ma phrase un ptit truc, je refais: Ah c'est une bonne idée ça, je cherche un endroit (dans ma tête) je réinstalle le jeu et si je le trouve je screen et je reviens... ;D ...Je tiens toujours mes promesses fabriziooo :smoke: J'allais oublier, ton screen dépasse la taille autorisée, donc mets-le en 640x480 ou je serai obligé de l'enlever :-X. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 tu peux y mettre les autres fabrizioo si tu veux : l'embarcadère, le cargot, l'héliport...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 [tout les droi revien a lui ] Pourquoi grâce à un éditeur d'image, ne signez-vous pas vos Screen. Par exemple en mettan votre pseudo à l'endroit où on comptabilise les munitions, dans la partie Jaune sous le le dessin de l'arme en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 ben le T, tu crois qu'il est pour quoi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Attendais, je cherche..... est ce que le screen doit etre sur mon site???? Voyons ca: www.gtazone.net/modules/expo/biger.php?titre=couche_du_soleil_ghost_town&image=couche_du_soleil_ghost_town.jpg Comment on fait pour changer en 600x700 ou 800, quand jai 800x600??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 faut un éditeur d'mages y'a plein de progs gratos qui font ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 on peut les avoir comment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 A ton avis?? Si c'est des logiciels gratuits tu dois pouvoir les trouver sur les sites de leurs éditeurs, non?? ...Ca sent l'inutilité! > +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 moi j'aime bien ADCsee mais Ifranview est pas mal il parait. ACDSee et limité à une période de 90 jours, mais on peut passer outre (sans crack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 et ben Tony, si je demande ca c aussi le site que je demande!!!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Oh ptit fainéant, tu veux pas le lien direct du téléchargement aussi?? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 :flaming: Ouais..... hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 continues dans cette direction donald_love, et tu seras vite surpris de ce qui t'arriveras ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Bon oké, je marrete...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Pk il faisait quoi ??? J ai pas suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Ni moi....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Oué bien sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 je lui est juste repondu!!!!!! Bon alle eikichi, devenons amis aulieu de ce chamaié!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 tu sais je veux pas du tout etre ennemi avec toi ! je veux tout simplement que tout se passe bien sur le forum ! t'es bien d'accord avec moi qu'il faut mettre termes a certaines limites ! tout ce que je veux est que tout le monde soit ami ! ;D j'essaye d'améliorer ton comportement pour que tout se passe bien sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 merci.... attend, la crise a passe!!!!! ;D ........ eikichi, je crois que javais une crise...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 le creen que Donald_love veux vous montrer http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/blackeye/deal.gif http://www.gtazone.net/modules/expo/img_orig/couche_du_soleil_ghost_town.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés