Aller au contenu

DEFI SCREEN COPIE


tartagueule

Messages recommandés

Depuis un moment j'essaye de faire un site pour y mettre les Screen que j'aimerai vous faire partager, et entre temps j'ai lu le message à propos du tournois, donc je propose, sans pouvoir vous donner mon échatillon, because site non créer.

 

DEFI SCREEN COPIE

 

Mon idée est que l'on fasse un screen d'un endroit sois peu connu, sois peu accessible, mais, qu'avec un peu de curiosité ou d'adresse on peut accéder.

 

Pas d'images de bugs, ou de trucs bizarres, qu'il serait difficile voir impossible à reproduire.

 

Une fois exposé dans ce forum, tout un chacun pourrait essayer de sa bécane de refaire la même image, et de l'exposer ici pour comparer le résultat.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah c'est une bonne idée ça, je cherche un endroit et si je le trouve je screen et je reviens... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas encore installé, j'ai juste oublié d'inclure dans ma phrase un ptit truc, je refais:

Ah c'est une bonne idée ça, je cherche un endroit (dans ma tête) je réinstalle le jeu et si je le trouve je screen et je reviens... ;D

...Je tiens toujours mes promesses fabriziooo :smoke:

J'allais oublier, ton screen dépasse la taille autorisée, donc mets-le en 640x480 ou je serai obligé de l'enlever :-X.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais, je cherche..... est ce que le screen doit etre sur mon site????

Voyons ca:

www.gtazone.net/modules/expo/biger.php?titre=couche_du_soleil_ghost_town&image=couche_du_soleil_ghost_town.jpg

Comment on fait pour changer en 600x700 ou 800, quand jai 800x600???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis?? Si c'est des logiciels gratuits tu dois pouvoir les trouver sur les sites de leurs éditeurs, non?? ...Ca sent l'inutilité! >:(

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ptit fainéant, tu veux pas le lien direct du téléchargement aussi?? :o

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je veux pas du tout etre ennemi avec toi !

je veux tout simplement que tout se passe bien sur le forum !

t'es bien d'accord avec moi qu'il faut mettre termes a certaines limites ! ;)

tout ce que je veux est que tout le monde soit ami !  ;D

 

j'essaye d'améliorer ton comportement pour que tout se passe bien sur le forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...