Aller au contenu

Recherche Rédacteurs Pour Site De Jv


mrmonkey

Messages recommandés

Comme vous le savez sûrement déjà, la prochaine console de nintendo, la Dual Screen, sera bientôt disponible (tout est relatif). Je m'interresse beaucoup aux jeux video et je maitrise php ce qui m'as permis de créer un site consacré à la nintendo DS (le site est bientôt prêt et j'èspere qu'il le sera pour septembre).

Mais assez parlé passons maintenant au but de mon message :

Comme vous vous en doutez s'occuper d'un site et de surcroît un site de jeux vidéo prend du temps et je ne peux pas envisager de le faire seul.

Je recrute donc des redacteurs pour mon site : prototype -- nintendo DS !

 

Si vous êtes interresé envoyez-moi un mail conprenant une courte présentation vous concernant ainsi que vos motivations.

 

Les aptitudes attendues sont :

 

-La possibilité de se connecter à internet le plus souvent possible (le mieux serait une fois par jour), pour pouvoir suivre l'actualité de notre console préferée

-Une assez bonne connaissance de l'anglais

-Des qualités d'écriture et orthographiques (language SMS passez votre chemin)

-un brin d'humour

-la connaissance d'un langage de programmation n'est pas indispensable, j'ai passé beaucoup de temps à créer une admin simple et efficace.

 

Si vous pensez répondre à ces exigences vous pouvez dès à présent m'envoyer un mail à mr9monkey@free.fr.

 

Ps : Je vais prendre le temps de bien lire et je n'enverrais les réponse qu'à partir du 22 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

je ne pense pas que tu trouvera du monde ici tu sais, car ou tout le monde est casé dans un projet, ou alors il ne sont pas orientés jeux vidéo console... comme ici la part domminante qui réunit les forumer est déja GTA, .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...