Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci FOX_RACING

Hé hé vous avez po peur ki vous froisse tt les bagnols .. nan parc ke cher po si vous etes au courrant mais une merguez na po de bras ni de jambe donc ...

Moi jdis ca comme ca koi .. bon ..bref mdr ;D

Posté(e)

De rien Superman et :lollol: la blague de la merguez! Je vois déja PiRaNhA dire: LAMERGUEZmasquee t'es viré! Comme ta fais avec tout nos véhicules d'ailleurs! Tous viré dans le Chinatown :byebye: (mais avec l'air mécontent)

Posté(e)

BIENVENU A TOI SUPERMAN !!!!!

je voi que tu fais parti des super heros ,tu pourait nous ramene les super nana ?

non je dit sa ,c parsque on manque de meuf sur le forum...

on a que des mec ,et une mergez...

lol

+

Posté(e)

ou une parti chouchou ,c a dire tou les bo mec de la télé...

mais bon ,moi perso je niré pas ,mais si c pour atiré les meuf ,c bon je suis ok !

Posté(e)
de toute façon, même avec 2 pieds et 2 mains, c chiant à conduire, les cammionnettes de poissonerie ;D
si elles y vont et pas toi, tu vas jamais les rencontrer :lol:
Posté(e)

Désolé pour ce post mais il faut qu'elle le sache.

Sonie, avec toi je me sens bien, j'en oublie les autres, tu guerris mes blessures et donne de l'espoir a mon petit coeur.

Je t'aime.

A la semaine prochaine. :-*