Superman Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Slt tout le monde ... Ps: slt merguez :Une ptite Chaîne ??? mouahahahah ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 salut... et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 bienvenue ami super héros vengeur!!!!! ;D et prenez en soin de lui c est un copainnnggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superman Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 OUai compris !!! Mouahahahahahah :P LAMERguez ki conduit ca doit etre po bo a voir .. :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 bah keske tu crois je suis conducteur officiel des triads!!! nan mais... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Salut Superman tu va te plaire sur ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superman Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Merci FOX_RACING Hé hé vous avez po peur ki vous froisse tt les bagnols .. nan parc ke cher po si vous etes au courrant mais une merguez na po de bras ni de jambe donc ... Moi jdis ca comme ca koi .. bon ..bref mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 De rien Superman et :lollol: la blague de la merguez! Je vois déja PiRaNhA dire: LAMERGUEZmasquee t'es viré! Comme ta fais avec tout nos véhicules d'ailleurs! Tous viré dans le Chinatown :byebye: (mais avec l'air mécontent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 bienvenue a toi superman !! et comme t'es un ami de la vieille mais encore bonne merguez masquée on devrait bien s'entendre ! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superman Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Hé hé yas po de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 lol jpe rien dire parcke c pa évident de conduire avec des nageoires http://smilies.uniquehardware.co.uk/contrib/corky/corkysm60.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 BIENVENU A TOI SUPERMAN !!!!! je voi que tu fais parti des super heros ,tu pourait nous ramene les super nana ? non je dit sa ,c parsque on manque de meuf sur le forum... on a que des mec ,et une mergez... lol + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Oué c est vrai on manque de filles ici !!! C est dommage ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 je sais comment les attirer ! ;D mid ! fais une rubrique star'ac, shakira......et essaye de les rapprocher a gta3... qui ose dire que je stéréotype ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 ou une parti chouchou ,c a dire tou les bo mec de la télé... mais bon ,moi perso je niré pas ,mais si c pour atiré les meuf ,c bon je suis ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Oui c est une bonne idée une rubrique sur les salons de maquillage que on trouve dans gta !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 de toute façon, même avec 2 pieds et 2 mains, c chiant à conduire, les cammionnettes de poissonerie ;Dsi elles y vont et pas toi, tu vas jamais les rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bonjour Superman..... et bienvenue!!!! ;D je sens que je vais... blaaaaaaaaahhhhhhhhh Ca cetai la merquez du repas du soir...... :lollol: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Sont-elles tous ennuyeuse comme sa les blagues française en france??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ca vient pas du francais des Francais :lollol: les fr je blague hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Peu importe, y a quand même des jours ou vous êtes dur de comprenure ;D dur a comprendre. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Désolé pour ce post mais il faut qu'elle le sache. Sonie, avec toi je me sens bien, j'en oublie les autres, tu guerris mes blessures et donne de l'espoir a mon petit coeur. Je t'aime. A la semaine prochaine. :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 C'est correct Thierry, on te comprend, sauf donald lui y comprend pas encore je blague donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 oh t'es méchant ;D c'est vrai qui comprend pas grand chose mais la quand meme ;D ;D ;D je deconne donald Xr ou c'est que tu les choppes tes smileys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi ca va je comprends assez bien ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés