jfk15 Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 slt je n'arrive pas a installer les voitures f1 saison 2002 quelq'un pourrais m'envoyer un blocs note en français et bein expliquer S.V.P sa serais sympas. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 slt je suis testeur de caisse quelle f1 ??? dll sur un otre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk15 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ben je l'es dl sur gta.macreators mais j'arrive pas a les installer les voiture f1 saison 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ferrari F360 Modena F1 c'est pas un f1 a oui ,voila c bon g trouver ,alor attend je regarde sa... 928ko... wait please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 a oui ok ,ben fait c tré simple il faut que tu renomme les f1 ,a merde ,c bizar ya po de dff... bin atten que un collège vien... dsl ,je ne sé pas . dsl a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés