Invité mamat245852 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut ou trouve le mod pour avoir un garde du corps car jen cherche un depuis 5 moi !!! merci :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 salut ou trouve le mod pour avoir un garde du corps car jen cherche un depuis 5 moi !!! merci :happycry: :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Il y a vice city 2004 ou tu as des gardes du corps mé il faut recommencer une partie ou il ya a le mod bodyguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 ya pas besoin de mod pour les gardes du corps tu les a quand tu finie le jeu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Exact, et quand tu veux télécharger bodyguard, tu doit faire les remplacement avec img tool et il y'a 4 truc. Bonne chance! Moi j'essaye de terminer le jeu à 100%. Mais en fait, comment on les a les gardes du corps pour ceux qui ont terminer le jeu à 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Exact, et quand tu veux télécharger bodyguard, tu doit faire les remplacement avec img tool et il y'a 4 truc. Bonne chance! Moi j'essaye de terminer le jeu à 100%. Mais en fait, comment on les a les gardes du corps pour ceux qui ont terminer le jeu à 100%? <{POST_SNAPBACK}> oué ou carément télécharge une sauvegarde (par exemple sur macreator) où le jeu est fini à 100% et si tu trouve pas moi ou quelqun dotre te mettra un lien... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mais en fait, comment on les a les gardes du corps pour ceux qui ont terminer le jeu à 100%? <{POST_SNAPBACK}> Dans le manoir, quand tu y entres, à droite, il y a un petit salon-bar. tes gardes du corps sont postés là, ensuite il suffit de passer sur les petits marqueurs roses et il te suivent... Mais attention, les petits futés ne sont pas toujours là.... faite un tour et revenez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés