Invité p1 au bois Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 bonjour lorsque jai téléchargé un dodge ram crew cab tuning jai voulu lamener dans vice pour cela,jai du utiliser le nouveau outil IMG jai extracté le dff bfinject puis je lai supprimé pour pouvoir amener celui du dodge qui porte le meme nom jai fait de meme pour le txd et ensuite grace a mon vice city umtimate trainer je lais mis dans le garage le prob c'est que une fois dans le jeu et que le garage souvre ya pas mon 4x4 que dois-je faire? PS:jai remarqué que le .col du bfinj netait pas present dans la liste de gta3.img des le debut et que les autres non plus merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 bonjour lorsque jai téléchargé un dodge ram crew cab tuning jai voulu lamener dans vice pour cela,jai du utiliser le nouveau outil IMG jai extracté le dff bfinject puis je lai supprimé pour pouvoir amener celui du dodge qui porte le meme nom jai fait de meme pour le txd et ensuite grace a mon vice city umtimate trainer je lais mis dans le garage le prob c'est que une fois dans le jeu et que le garage souvre ya pas mon 4x4 que dois-je faire? PS:jai remarqué que le .col du bfinj netait pas present dans la liste de gta3.img des le debut et que les autres non plus merci de me repondre <{POST_SNAPBACK}> t'as essayé d'en trouver dans la ville? (genre sur la plage on en trouve pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 PS:jai remarqué que le .col du bfinj netait pas present dans la liste de gta3.img des le debut et que les autres non plus cest normal le col ne sont pas de gta3.img, mais tu avait un col. a installer avec ton vehicule, car si tu en avait un sa vien surement de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Les fichiers .col dont dans "models \ coll \ vehicles.col" qui s'ouvre avec ce logiciel Au passage, ça représente quoi dans le jeu les fichiers .col ? Modifié le 13 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 d' apres se qu'on ma dit sans col tu passerais a travers les voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci meme sur la plage et tout je ne le vois pas mais je voudrais savoir si en gardant le .col du bfinj dorigine sa ne ferait rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci meme sur la plage et tout je ne le vois pas mais je voudrais savoir si en gardant le .col du bfinj dorigine sa ne ferait rien? <{POST_SNAPBACK}> nan sa fait quelque chose... sa plante a la fin de la barre utilise un gasrage éditor et fait appraitre ton Dodge $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Les fichiers .col dont dans "models \ coll \ vehicles.col" qui s'ouvre avec ce logiciel Au passage, ça représente quoi dans le jeu les fichiers .col ? <{POST_SNAPBACK}> ca représente les colisions (d'où le diminutif col), c'est ce qui fait que ta voiture ne transperce pas les décors, les voitures et les piétons... Edit: Oups, pardon zezete44... :-/ Modifié le 17 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés