Aller au contenu

Gta: Lc


Trinita

Messages recommandés

Alors avant de vous exposez mon problème, je signale que j'ai utilisé la fonction "Rechercher" du forum pour savoir s'il était déjà résolu... (je dis ça pour éviter toute réponse incongrue).

Bon, j'ai téléchargé GTA: LC (62 MO), je l'ai installé à la manière de mimiduchat (pour ceux qui s'en souviennent), c'est à dire copier tous les sous-dossiers du dossier "source" pour les coller dans le répertoire de vice city. je clique sur l'application gta.lc.exe, tout marche bien, j'ai le menu de liberty city (avec tous les

persos du jeu), je commence une nouvelle partie, et quand la barre rose arrive à peu près au milieu, le petit son de windows ("Ding") fait son apparition, pour dire que le chargement a faillé.

Lorsque qu'une voiture, ou une map foire, c'est vers la fin du chargement que cela se passe (vu que ceux-ci sont chargés en dernier..), donc à mon avis c'est au niveau du "data"...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.....

 

edit : verbe faillir :lol:

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle, supprimme le dossier du jeu et réinstalle ... et réinstalle LC

 

Je crois que c'est la solution... :-/

 

 

c'est pas le main.scm ?  :unsure: a moins qu'il soit chargé en dernier aussi. :-/

 

Je ne pense pas puisque c'est celui du mod (et non l'original).

 

Bon je vais me démerder, ca marchera bien à force... merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

dragon leagy's le pb c'est que une fois que tu as desinstale il reste encore des fichiers comme quelques fichiers "data" alors va ds le repertoire rockstar games/vice city (une fois que t'as desinstale le jeu) et supprime tout qui aurait rapport avec "data" ou "gta3.img" voila moi c'est ce que j'ai fais ca a marche si ca marche pas supprime tout alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à l'installer... grâce à l'auto-install en fait :D . Je ne sais pas comment ca s'est fait, mais pendant une heure j'étais en train de chercher la faille, et avant de balancer mon cpu par la fenêtre, j'ai cliqué sur l'auto exécutable et boum ça a marché.... par contre va faire un tour sur le forum du mod, ils t'expliquent avec image l'installation pas à pas.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à l'installer... grâce à l'auto-install en fait  :D . Je ne sais pas comment ca s'est fait, mais pendant une heure j'étais en train de chercher la faille, et avant de balancer mon cpu par la fenêtre, j'ai cliqué sur l'auto exécutable et boum ça a marché.... par contre va faire un tour sur le forum du mod, ils t'expliquent avec image l'installation pas à pas.

 

C'est bien, tu t'es mis à GTA LC a aussi, alors pour les mises à jour c'est ici:

 

http://www.gtaforums.com/index.php?act=SF&f=104

 

Il viennent de faire une release du train, alors ne sauvegardez pas encore vos parties!

 

EDIT: Je viens d'installer le train, chez moi çà fait planter le jeu à chaque fois, Est-ce que chez vous çà passe?

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...