Trinita Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Alors avant de vous exposez mon problème, je signale que j'ai utilisé la fonction "Rechercher" du forum pour savoir s'il était déjà résolu... (je dis ça pour éviter toute réponse incongrue). Bon, j'ai téléchargé GTA: LC (62 MO), je l'ai installé à la manière de mimiduchat (pour ceux qui s'en souviennent), c'est à dire copier tous les sous-dossiers du dossier "source" pour les coller dans le répertoire de vice city. je clique sur l'application gta.lc.exe, tout marche bien, j'ai le menu de liberty city (avec tous les persos du jeu), je commence une nouvelle partie, et quand la barre rose arrive à peu près au milieu, le petit son de windows ("Ding") fait son apparition, pour dire que le chargement a faillé. Lorsque qu'une voiture, ou une map foire, c'est vers la fin du chargement que cela se passe (vu que ceux-ci sont chargés en dernier..), donc à mon avis c'est au niveau du "data"... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît..... edit : verbe faillir Modifié le 12 août 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 désinstalle, supprimme le dossier du jeu et réinstalle ... et réinstalle LC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est pas le main.scm ? a moins qu'il soit chargé en dernier aussi. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 désinstalle, supprimme le dossier du jeu et réinstalle ... et réinstalle LC <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est la solution... :-/ c'est pas le main.scm ? a moins qu'il soit chargé en dernier aussi. :-/ <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas puisque c'est celui du mod (et non l'original). Bon je vais me démerder, ca marchera bien à force... merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi j ai le même problème, sauf que je l ai reintaller fois et ça Foire tout le temps. ça vous est déja arriver ce problème!??? COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR LE RESOUDRE MERCI LES GARS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkoraf Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 slt...ca m'est deja arrive et je crois que cca vient du handling.cfg defaut.ide et a ^peu pres tous les dossiers qui sont ds le data sauf le main.scm qui lui est charge totalement en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkoraf Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 dragon leagy's le pb c'est que une fois que tu as desinstale il reste encore des fichiers comme quelques fichiers "data" alors va ds le repertoire rockstar games/vice city (une fois que t'as desinstale le jeu) et supprime tout qui aurait rapport avec "data" ou "gta3.img" voila moi c'est ce que j'ai fais ca a marche si ca marche pas supprime tout alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) j'ai réussi à l'installer... grâce à l'auto-install en fait . Je ne sais pas comment ca s'est fait, mais pendant une heure j'étais en train de chercher la faille, et avant de balancer mon cpu par la fenêtre, j'ai cliqué sur l'auto exécutable et boum ça a marché.... par contre va faire un tour sur le forum du mod, ils t'expliquent avec image l'installation pas à pas. Modifié le 25 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) j'ai réussi à l'installer... grâce à l'auto-install en fait . Je ne sais pas comment ca s'est fait, mais pendant une heure j'étais en train de chercher la faille, et avant de balancer mon cpu par la fenêtre, j'ai cliqué sur l'auto exécutable et boum ça a marché.... par contre va faire un tour sur le forum du mod, ils t'expliquent avec image l'installation pas à pas. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien, tu t'es mis à GTA LC a aussi, alors pour les mises à jour c'est ici: http://www.gtaforums.com/index.php?act=SF&f=104 Il viennent de faire une release du train, alors ne sauvegardez pas encore vos parties! EDIT: Je viens d'installer le train, chez moi çà fait planter le jeu à chaque fois, Est-ce que chez vous çà passe? Modifié le 25 septembre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés