LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 Ouais t'as raison Alexis, on ferait mieux de se demander ce qu'il n'est pas!!! ;D (...apart entre 2 tranches de pain moelleux :boxe: ) +++ Citer
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 Pk vous voulez lui remettre son comteur a zero ?? Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 pour cause de flooooooooooood abusif... répondre a des messages en ne mettant que deux lettres.... ca va un moment mais bon.... ca lui ferait du bien au piti! ;D Citer
eikichi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 hum hum alexis ! j'espere que tu te sens pas concerner par ce que dis la merguez... ;D Citer
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 Tu fais expres alexis non ?? Citer
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 quant ?la oui ,mais otrement non... Citer
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Tu es a 790 messages ta pas besoin de mettre des messages a deux lettres tu ne pense pas? Citer
alexis3 Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 si lol ,non mais que se soit un mess a 100 phrases ou un mess a 1 lettre c'est toujour une expression de ma part... Citer
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Oui, et puis à la limite, moins t'écris de mots, moins tu fais de fautes... +++ Citer
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Pas avec Mafia_Shooter, 3 fautes en 8 mots. Mais si c'est pour dire qu'alexis3 est souvent dur a lire, je suis d'accord avec toi Non bien sur je blague mais il ne faut pas renier le fond de vériter qui se cache dans ma phrase précédente ;D Citer
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 hum... à chaque fois qu'il y a quelque chose ou quelq'un qui a un rapport avec le fait de mal écrire ,je suis dedans... MAIS POURQUOI !!! je me le demande.... : ps:sa va la l'écriture ? Citer
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 C'est un bon début oui... "sa" > "ça" :smoke: +++ Citer
Stan Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Encore un superbe mot de ta part alexis... Citer
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Euh oui mais abuses pas quand même alexis3 parce que j'ai le clic facile, en plus j'ai un gros problème, mon curseur est amoureux de l'option: "Supprimer le message"... +++ Citer
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 bin ,tony ,tu préfère des truc dans le genre : oui ,... blablablablablablablabla alor que j'ai rien a dire ! apar oui ! Citer
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 stan affirme, il ne te demande rien, même pas une réponse en 3 lettres... Mais bon on s'en fout, on va pas se prendre la tête pour si peu lol :smoke: +++ Citer
spEps Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Salut, Même en un mot, tu fais une faute alexis3 : c'est exact . ;D spEps. Citer
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 olalala ,toujour a moi que sa arrive ... Citer
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 j'ai failli le faire remarquer, mais je me suis dit que CT fait exprès. Manifestement non Citer
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Wow!! Il bat tout les records, mais attention, Mafia_Shooter arrive avec c'est 3 fautes en 8 mots Citer
Messages recommandés