alexis3 Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 put1 ya intérrai a fair gaff si je ve po me fèr dépasset ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 /! attention /! changement de speudo de alexis 3 now c aleplay3 voilaa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 mouais, bof, je m'y étais habitué moi au "Alexis" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 N'empêche qu'aleplay3 fait moi "Retro" qu'alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ca veut dire quoi "aleplay3"? Un rapport avec la PS3 je pense mais..? C'est pas terrible en tout cas je trouve, comme ToFo je m'étais habitué à "Alexis3". Quelques minutes plus tard... Ahhhh mais j'ai compris, tu veux passer pour quelqu'un d'autre alors?? Parce que t'en as marre qu'on te fasse remarquer tes fautes d'orthographe?? Humm si c'est le cas prends de bonnes résolutions, à commencer par mieux écrire +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Pauvre alexis mais bon moi je dis c est pas trop grave on est pas à l école mais bon faut juste essayer de faire attention. Une derniere chose je trouve que il se passe plus grand chose sur le forum en ce moment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ouai c'est bizzar il n'y a plus baucoup de monde ,pourtan c'est pas la fin du mois... aleplay3 signifie 3 choses: _alexis3 _playstation3 _sa fait un peu futuriste ,sa se prononce : alplay3 , faut le dire vite ,allez sy essayez de le prononcer... alor ? choquer ,normal c aleplay3... niark niark... c'est vrai que aleplay3 ,c + "chian" à écrire que alexis3 , mais tous ça ,c'est une question d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ......comme le fait d'écrire normallement (sans fautes d'orthographe) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Le 3 on le prononce en francais ou en anglais parce que en anglais ca le fait bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben y'a de plus en plus de sujets dans le topic vice city, et toutes les conneries qu'on mettait ici sont passées sur le topic discussions générales, alors fatalement. Mais bon, moi aussi je suis déçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 c'est clair que c'est plus la folie mais c'est tout a fait normal, tout le monde a fini le jeu tout le monde (presque) arrive a le faire marcher alors c'est normal qui y est moins de monde mais bon vice city sort bientot et ca va reprendre de plus belle. PS: je cherche don papaorach partout quelq'un peut t'il me dire ou il est. :cry: :cry: Re PS:j'oubliai aussi tout les c... qui ecrivait plein de messages au debut pour devenir des membres senior ou dieu mais bon finallement ils sont tous parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 pas moi :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 pas toi pour quoi xr pour le don? sinon je te rassure je te visais pas dans le c.... t'es certainement celui qui écrit le plus de messages interessant en dehors des mods. je crois que je t'aime xr :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué un couple c est formé c est cool ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 est ya tjs pas de mauf... donc voila se qui se passe... vite !amener nous des nanaS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Je crois que, vu le climat psychologique qui règne, je ferais bien de prendre un ou deux jours de congés . Merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 cette situation était à prévoir....vous n'etes pas d'accords ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ouai ,si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Quelle situation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bin que... ON COMMENCE TOUS A DEVENIRE HOMO !!!!! parsque... YA PAS DE FILLES !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ah j avais pas compris !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés