LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Ouais t'as raison Alexis, on ferait mieux de se demander ce qu'il n'est pas!!! ;D (...apart entre 2 tranches de pain moelleux :boxe: ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Pk vous voulez lui remettre son comteur a zero ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 pour cause de flooooooooooood abusif... répondre a des messages en ne mettant que deux lettres.... ca va un moment mais bon.... ca lui ferait du bien au piti! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 hum hum alexis ! j'espere que tu te sens pas concerner par ce que dis la merguez... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Tu fais expres alexis non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 quant ?la oui ,mais otrement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Tu es a 790 messages ta pas besoin de mettre des messages a deux lettres tu ne pense pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 si lol ,non mais que se soit un mess a 100 phrases ou un mess a 1 lettre c'est toujour une expression de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Oui, et puis à la limite, moins t'écris de mots, moins tu fais de fautes... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Pas avec Mafia_Shooter, 3 fautes en 8 mots. Mais si c'est pour dire qu'alexis3 est souvent dur a lire, je suis d'accord avec toi Non bien sur je blague mais il ne faut pas renier le fond de vériter qui se cache dans ma phrase précédente ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 hum... à chaque fois qu'il y a quelque chose ou quelq'un qui a un rapport avec le fait de mal écrire ,je suis dedans... MAIS POURQUOI !!! je me le demande.... : ps:sa va la l'écriture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 C'est un bon début oui... "sa" > "ça" :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 arf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Encore un superbe mot de ta part alexis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 et oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Euh oui mais abuses pas quand même alexis3 parce que j'ai le clic facile, en plus j'ai un gros problème, mon curseur est amoureux de l'option: "Supprimer le message"... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 bin ,tony ,tu préfère des truc dans le genre : oui ,... blablablablablablablabla alor que j'ai rien a dire ! apar oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 stan affirme, il ne te demande rien, même pas une réponse en 3 lettres... Mais bon on s'en fout, on va pas se prendre la tête pour si peu lol :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Salut, Même en un mot, tu fais une faute alexis3 : c'est exact . ;D spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 olalala ,toujour a moi que sa arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 j'ai failli le faire remarquer, mais je me suis dit que CT fait exprès. Manifestement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Wow!! Il bat tout les records, mais attention, Mafia_Shooter arrive avec c'est 3 fautes en 8 mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés