alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 slt ,a tous ,je suis de retour apré 5 jour car mon forfait ,était comme qui dirait ,presque dépassé (a 2 minute pré) ,bon alor je revien avec des car testé pour le site , g fait un guide pour voler avec le dodo pour pc ,et biento je vé le convertitr pour ps2 . bon tou le monde sans fou que je revien mais bon... ps:pendant que javé pa de net ,g fait gta3 sans code(la story) en 10 H (heure francaise)soit environ je coir je ne sé pu ,32 jour gta3 . +++ Citer
LuK Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 Et ben... Re-Bienvenue à toi jeune testeur, j'espère que t'as trouvé de bonnes voitures à mettre sur le site car moi oui... ;D +++ Citer
Samchi Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 Je croyais que tu nous avais quitté :cry:. Mais c'est pas le cas. Super ! Citer
eikichi Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 tu peux pas savoir comment je suis heureux alexis que tu sois de retour ! ;D Citer
spEps Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 Salut, Content de te revoir après tant d'absence . Le 1 du mois, c'est toujours la renaissance sur le net . spEps. Citer
PiRaNhA Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 lol ca me fait triper , une heure = 60minutes partout bon retour parmis nous Citer
eikichi Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 tu sais moi ca m'as pas choqué ! (devinez pourquoi... : ) Citer
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 tony ,ta trouver koi ? Citer
LuK Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 Secret Défense! :boxe: ...Nan mais j'ai testé et c'est plutôt décevant dans l'ensemble, j'arrive pas à vraiment trouver de bonnes voitures pour me satisfaire, je prenais plus de plaisir dans NFS4 pour cet aspect du jeu en tout cas... :-/ +++ Citer
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 ok ,c vrai que en tan que testeur ,g testé des caisse ,10/100 elle etait bonne... mais bon je le dit pas a mid ,car je préfère lui en donner 5 bonne par semaine ,que 5 test qui dit : telle caisse : pourri fois 5... bon aller je vé grayave ,a+ Citer
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 pk tu men ? http://www.gamers-forums.com/smilies/otn/funny/bluegrab.gif un ? LOL Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 CONTENT DE TE REVOIR!!! dis speps, classe ton avatar ca me fait rappeler le magnifique jeu metal slug... : Citer
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 ouai trop délire se old game Citer
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 Je tai meme pas remarquer que tu etait absent!!!!!!!! Citer
Xr Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 Ho, c'est moi qui ai trouvé ce site de smileys. > tout le monde' s'en fout ? Oui ? Vraiment ? Bon, ok... ;D Citer
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2002 mais non ,coi eureu ,now tou le monde utilise le site que ta trouver ! quesquon dit ? MERCI XR ! Citer
PiRaNhA Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2002 :kiss: merci Xr pour les smileys http://216.40.241.68/contrib/ruinkai/biggrinyoyoA.gif Citer
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2002 ouais c trop!!!!!! je ne met pas de smileys..... pur le moment Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2002 tu peux m expliker l intéret de ce message??! Citer
LuK Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2002 Lol le jour où il va enfin arriver à 500 messages, il va avoir la surprise de s'être fait diviser son nombre de message par 2... Pouf 250 messages! +++ Citer
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2002 oula ,bin moi g intéré a ma calmer nivo mess pour rien... Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 lol c kler ça va lui faire bizarre... moi je serais pour lui enlever tous ses messages, un piti compteur a zéro ça lui ferait du bien niark niark niark... (oui je suis sadique :tongue: ) ;D Citer
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 putain on ora tou vu ,un mergez masqué sadik... mais ou le monde va !? je vous le demande ! Citer
Messages recommandés