Lewis™ Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Bon je suis en train d'upgrader mon ordi .... alors je vais etre de retour probablement mercredi ou jeudi bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 A bientôt collègue +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Oué a bientot tu va nous manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Reviens vite http://www.gamers-forums.com/smilies/cwm/3dlil/cry.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 T aura quoi comme pc un Xp2800+ ??? avec une GF4ti4600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Bon j'ai pas encore recu les piece :cry: ... j'espère qu'il vont etre arrivé jeudi ou vendredi Bon Stan ca va etre un Athlon XP 1800+ avec une carte mère MSI KT3 Ultra2 256Mo DDR, ... je vais macheté a la fin du mois un GF4 Ti4400 128Mo mais pour l'instant je vais garder ma GF2 Mx400 32Mo Cya.... En passant Tony tu me rattrape Et bravo Xr pour tes 1000 msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 C est deja pas mal c est toujours mieux que mon PIII 733 mais je vais bientot changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 comme la dit tony ,a bientot collègue... lol ,sa me fait tou bizar de dire sa... stan ,ton p3 et encore potable ,tu pe encore le garder un peu !bon c vrai que now ,sa commencea fair cho avec ,mais bon c mieu que mon ancien pc : 14 de rom 1.19 go écran 15' (non plat....) 120 mhz win 95 ensuite 98... un super ibm... mais bon ,g vendu kan meme la merde 800 F... il y a 1 an . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Allez le materiel a du retard ;D Bon jespere que ca sera demain parceque jai pas envi que tu en aille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Oué ca va j ai une gforce4 mx 420 et quoi que on en dise j en suis super content je fais tpourner gta a fond en 1024 je joue a warcraft3 et morrowind sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Oh, tu sais, tu as toujours été mon modèle : 50% de conneries lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Reviens-nous vite TokTok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Xr : Merci Merci P.S. J'ai pas encore d'ordi Il mon dis lundi 7 oct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 En théorie ... ma carte maitresse devrait arriver demain woohoo ( je commencais a trouvé ca TRES LONG! ) alors je vais etre la vendredi ------ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés