urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 slt tlm, je vien de m'inscrire aujourdhui au forum et j'aimerais connaitre les info utile stile les plus connu du forum, les plus con etc. Mreci d'avance et je participerais un max au forum et essayera de vous aider le plus que je peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ben deja bienvennue pour les plus connus je crois pas que ca est beaucoup d importance mais bon tu peux aller voir dans les top 15 des memebres pour voir ce qui poste des messages voila et les plus con ben je dirais rien @+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 merci pour ton acceil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ben de rien faut etre gentil avec les nouveaux membres. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 urban le plus con du forum c'est moi et juste derriere y a stan car il en tient une bonne couche des fois aussi. mais c'est normal on est marseillais ALLEZ L'OM :lollol: :lollol: voila a ++ bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bienvenu a toi ! moi je suis un des + vieu menbre du forum tony montana ,il est venu un peu plu tard ,pui il a été modo du forum et now co-webmaster eikichi et la mergez masqué sont les otre modo et tokok et modo et testeur de caisse . et moi je suis juste testeur de caisse. si tu ve voir no foto ,ca dans la rubrique contact/équipe du site . ma particularité ? bien écrir... lol merde que doit aller manger a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 merci pour tt ces renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bienvenue sur ce forum urban pour les plus cons, pas la peine de te le dire, tu t en rendras vite compte ;D et pour les plus actifs, comme l a dit stan, regarde le top 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Merci c est franchement super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Moi si c est pour me faire traiter je me casse et me dit pas que c est pour rigoler parce que je suis désolé m est ca se dit pas et en plus tu me connait meme pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bienvenue a toi urban-dreems tu verras, tu te plairas ici ! c'est le seul forum où je suis resté aussi longtemps et aussi actif ! ;D tout ca grace a cette fabuleuse communautée ! la communautée macreators s'agrandit de jour en jour ! ;D c'est trop émouvant ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 a ki tu parles stan, la? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 A thierry regarde pus haut merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 si j'etais a la place de toi stan, dans le message de thierry, j'l'aurais vraiment bien pris ! je penses pas qu'il voulait dire quelque chose de blessant mais plutot drole ! (autodérision ) ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Tout a fais eikechi maintenant comme j'ai pas envie de lancer une polemique je me tairais. et le principal c'est qu'il y est plein de nouveau sur ce forum meme apres 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bah ouais j ai pas vraiment compris ta réaction stan, ca me paraissait plutot sympa ce qu a dit thierry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué ben de toute façcon comme d ' hab j ai tout le temps tort ici alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 stan, t'as juste pris le message de travers, mais c'est pas pour ca que t'es obligé de culpabiliser ! :reconf: pour te réconforter ! ca va mieux maintenant ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Moi, je dis juste bonjour. Au fait, tu te renddras vite compte que le nombre de messages écrits (cf top 15) correspnd aussi à la connerie. Oui, je sais, je suis 3° mais je travaille et espère devenir 1° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Oué de toute facon c est que des conneries toute ca a coté de la journée de merde que j ai passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 salut urban-dreames bienvenue!!! tu verras une fois que t es inscrit comme moi depuis 2-3 mois, tu ne pourras aller sur internet sans passer par macreators!!!accros!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 en efet, qd je voix votre acceuil genereux . merci encore a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Tu prefere lequl de membres pour le moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 comme si il allé répondre... stan ,c un peu une question conne... si y dit ,mon menbre préfère est : 1111 apré il ora pa l'air con ,par rapport au autres... voila urban ,tu découvre petiapeti luniver macreators ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ben ui, en une soirée, j'ai vus que il y a des gens qui sont inscrit et qui reponde a tt ce qui bouge et il y a les non-inscrit qui pose une question et ce casse, moi, j'espere plus-tot repondre a tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés