Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon j'ai télécharger igmtools puis j'ai ouvert le dossier GTA3.img puis quand j'essaye de suprimmer le fichier player.dff il me mette "Dir file error ! It migth be in use..exiting..." QUE DOIS JE FAIRE :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) mais cest car tu na pas enlever la lecture seule. enlève la lecture seuldu fichier gta3.img dans rockstar games/gtav vice city/models. Modifié le 12 août 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Avec la lecture seule ou sans sa ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Avec la lecture seule ou sans sa ne marche toujours pas <{POST_SNAPBACK}> il ne faut pas que vice soit lancé non plus sinon ca marche po non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est bon jai la solution a ton prob, avant de le supprimer tu fait exporte, et tu l exporte n importe ou, (on sen fous), et apres tu le supprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 si il te met ce message c'est parceque VC est ouvert !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila merci j'ai reussi a suprimer le fichier et le remplacer (tous sa grace a vous) MAIS le skins de Candy est toujours mal foutu quesque je fait :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 :-/ Voila merci j'ai reussi a suprimer le fichier et le remplacer (tous sa grace a vous) MAIS le skins de Candy est toujours mal foutu quesque je fait :ouin: <{POST_SNAPBACK}> ba essayes en un autre. il y en a plein des skins de candy disponibles. peut être que le tient est mal fichu... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 MERCI A TOUT CEUX QUI MON AIDER LE SKINS MARCHE GRACE A VOUS (VOUS ETES DES PRO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci ! et de rien ! au moins les 34 messages de ce topic auront aidé quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés