Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Voila gé mis le skins de Candy Suxxx combat dans mon jeu et quand je remplace le skins de tommy par celui de Candy le skins n'est po bien dessiner la tete de Candy est a l'endrois de son corp... Aider moi MERCI :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ça c est car tu na pas mit le fichier dff le candy, relis bien le read me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Désoler mais je n'y ariive toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Tu doit utiliser un programme (IMG Tool)qui te permet de remplacer le fichier que tu a recu dans ton zip nommé player.dff, ce fichier contient la forme de Candy Suxxx... Si tu ne t'en sort pas, ce n'est pas grave tu va sur le site et tu va dans tutoriaux... c'est a peu près la meme chose que pour le remplacement d'une bagnole sauf que tu n'utilise que IMG Tool ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 quand je veut rajouter les programmes dans gta3.img il me mette erreur 32 que doije faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 tu a enlever la lecteur seul de gta3.img et gta3.dir au moin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 il me mette I/Oerror32 que dois je faire aider moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 il me mette I/Oerror32 que dois je faire aider moi :ouin: <{POST_SNAPBACK}> essaye d'enlever la lecture seule du dossier principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 tu prends le logiciel Attribute changer et tu vires l'attribut "lecture seule" de tout le répertoire de GTA: vice city, ensuite réessayes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est quoi le nom du fichier principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est quoi le nom du fichier principale <{POST_SNAPBACK}> c'est pas gta vice city dans le dossier rockstar games par hazard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 il ne me mette plus error32 mais le skins est toujours malfoutu dans le jeu que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 tu doit d'abord supprimer le fichier orriginal "player.dfff" et ensuite y mettre le nouveau. Voilà tu y arrivera surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 il me dise que on ne peut po suprimmer le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Pas le dossier, le ficher "player.dff" dans ton fichier gta3.img ! Que tu ouvre avec IMG TOOL Modifié le 12 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 non escuse pas le dossier mais le fichier on ne sait po le suprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 dans imgtools > command > delete et après tu mets > command > add > pour mettre le nouveau :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est ou igmtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est ou igmtools <{POST_SNAPBACK}> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Désoler Box3r mais quand je clique sur "ici" il me mette impossible d'afficher la page :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est ou igmtools oh la la la la. bon on reprendre a zero, tout d abord tu telecharge imgtool >>>>ICI<<<< - apres tu ouvre gta3.img avec imgtool, tu cherche le fichier player.dff et tu le supprime, puis tu fait ajouter, et tu ajoute le nouveau fichier dff fournie avec le skin de candy suxx. voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 MAiS je vous dit que quand je suprime le fichier il me mette "error" :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 MAiS je vous dit que quand je suprime le fichier il me mette "error" :ouin: <{POST_SNAPBACK}> t'as pas essayé avec imgtool puisque tu l'as pas. télécharge le relie bien ce qu'a dit zezette et ca devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 t'as pas essayé avec imgtool puisque tu l'as pas. télécharge le relie bien ce qu'a dit zezette et ca devrai marcher <{POST_SNAPBACK}> Relis plutot le commentaire de gros tony. C'est le plus complet pour les action a faire. Avec un peu de chance maintenant il va y arriver ! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés