Aller au contenu

Télécharger Un Vehicule


horson

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'aimerais télécharger un vehicule mais je n'y arrive pas. Il me manque quelque chose pour que sa ne puisse pas marcher dans le jeu. Si vous pouviez me résumer comment faire, se serais gentil.

attends... t'arrive pas a télécharger ou installer?

si c'est l'installation, va voir ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAA encore cette page...... escuse moi, je suis enerver. On me dit tout le temps d'aller sur cette page, mais je comprend rien.  C'est pour ça que je demande qu'on m'aide.

ba cet à dire que si tu comprends rien à ces tutos, on peut plus faire grand chose car ils sont on ne peut plus complet. maintenant si tu as un problème spécifique, il faudrait tout nous dire en détail, décris nous tout ce que tu fais avant que ca plante. et be cool man on est la pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais, pour le "fuckme", il n'y a rien de marquer, je met les 2 fichier dans model et ça marche pas, par contre le téléchargement est impecable.

tu nous parle de quel téléchargement de fichier? tu veux installer quoi au juste? et c'est quoi le fuckme? t'es pas clair là et comme je l'ai déja dit, je ne peut aider que si c'est clair et précis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui pardon. Le fuckme est une vehicule remplacer par la pcj600. C'est un lit avec un dame dessus, tu te met sur la dame est tu pilote comme une moto. Et dans le readme, il dise pas ou le mettre le fichier. (Dans data? dans model?)

dans le fichier .img que tu peux ouvrir avec le log image tool. tu supprime le fichier original de la pcj et tu remplace par celui-ci que tu renomme pcj. oublie pas de faire des backups parceque tu risque d'en avoir besoin vu ce que tu veux faire.

 

PS: tn fichier fuckme c'est un point quoi? .TXD, .DFF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le fichier .img que tu peux ouvrir avec le log image tool. tu supprime le fichier original de la pcj et tu remplace par celui-ci que tu renomme pcj. oublie pas de faire des backups parceque tu risque d'en avoir besoin vu ce que tu veux faire.

 

PS: tn fichier fuckme c'est un point quoi? .TXD, .DFF?

 

Bah y'a les 2 sur le trucs. Donc dit moi les trucs en détails, merci. Je dois partir la donc a +. Je ne connais pas de fichier tool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a les 2 sur le trucs. Donc dit moi les trucs en détails, merci. Je dois partir la donc a +. Je ne connais pas de fichier tool...

ok donc a l'aide de image tool tu ouvre le fichier gtaiii.img et tu supprime les fichiers de la pcj (les.txd et .dff) que tu remplace par ceux que tu as renommés en pcj600.txd et pcj600.dff

je rappelle que le backup est FORTEMENT RECOMMANDE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, g telechargé un caisse et g suivi les tuto mais kan je demare la parti ça bug !!! vous avez 1 soluce ???

si tu pouvais être un chouïa plus précis et nous expliquer ce que tu as fait en détail, tout ce que tu as fait. sinon si tu n'as pas encore été regarder, va voir ca: http://www.gta-macreators.com/articles/13.php c'est la meilleure facon d'installer correctement qqchose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un problème. Quand je clique sur: command/etraxt, je le placedans: model. Et ensuite, quand je fais: command/delete, il ne veut pas le suprimer. Pourquoi? Il me met: erreur.

a ok...

bon normalement t'as pas besoin extraire pour supprimer, tu peut le supprimer directement dans le .img. l'extraction sert juste a garder un backup au cas ou...

et si tu peut pas supprimer dans le .img, revérifie que tu as bien décoché les lectures seules. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...