onailag Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je cherche un moyen d'extraire les textures du jeu midnight club 2 qui a été fait comme gta vice city Si quelqu'un de bien pourrais expliquer la chose a faire sa m'aiderais pas qu'un pneu Merci de l'aide ..... En tous ka on trafiqueras les textures on mettras pas pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 javais deja proposer cette solution mais on ma dit que cest pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pourtant j'ais les textures de vice city bon faut que un contact qui ma passer les textures de vice city qui s'auras m'expliquer ^^ Pourtant c fesable j'voie pas pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 RHCP avait essaye, et il a dit que cetait pas possible de les ouvrir. mais tu a essaye toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés